JE NE VENDS PAS ce camescope Canon MV600i Mini-DV JE VOUS INFORME SUR LA PROCEDURE A SUIVRE POUR EN OBTENIR UN NEUF A SEULEMENT 30€
Comment ça marche??
Très simple: Vous vous inscrivez sur le site du link
http://www.j'aime_me faire_arnaquer.com/index.php?ref_id=XXXXX
Vous achetez 2 puces pour augmenter le signal de votre portable (autocollant au verso de votre batterie: imperceptible) prix 30 euros seulement et vous êtes directement inscris dans la liste d'attente. Possibilité 1: Quand votre tour arrive votre cadeau est envoyé. Temps d'attente de 3 à 4 semaines. Possibilité 2: Vous invitez des gens a s'inscrire et recevoir gratuitement un des possibles cadeaux que vous choisissez (iPod, Laptop sony, Xbox, PLaystation2, portables de plusieurs marques...) et vous recevez directement votre cadeau. J'étais sceptique au début, mais ça marche vraiment. j'ai bien recu mon camescope. C'est pour cela que je cherche des gens qui veulent gagnez de cadeaux gratuits.
Il s'agit d'un site dont le principe est pyramidal. En Achetant leur "telephone booster" pour 40€, vous etes placé dans une file d'attente. Quand 18 personnes se sont inscrit, le suivant de la liste reçoit son cadeau. Ils ne sont pas philantropes : 18(nombre de personnes nécéssaire pour recevoir un Ipod x 40 (prix de leur phone booster)-450 ((prix du Ipod neuf)= 270 € de bénef pour eux... Le principe est simple et fonctionne depuis longtemps au USA mais ne livrent pas en France. Ce site est Irlandais et livre en France...
Alors profitez en vite et joyeux Noel