France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 837 posts - 96 564 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Photo/Video
                FINI[38] vds 199€ : ARCHOS JBM 20 giga + lecteur CF et Smartmedia
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
FINI[38] vds 199€ : ARCHOS JBM 20 giga + lecteur CF et Smartmedia

junk172

Inscrit le 26/09/03
Non connecté
  Posté le 18 mai 2004 - 22 h 27 m 35 s
Idéal pour vider une compact flash ou une carte smartmedia en voyage.
Je le vends avec tous les autres accessoires dans sa boîte d'origine, avec en plus le cable USB 2.0.
Je n'en ai plus besoin car je dispose à présent d'un TabletPC qui fait double emploi.
Marche parfaitement. Accessoirement, il lit aussi les DivX sur son écran interne ou via la sortie TV.

Me contacter à junk172 AT free.fr

Message édité 1 fois, la dernière par junk172 le 24 juin 2004 - 14 h 04.

TeP

Inscrit le 24/03/03
Non connecté
  Posté le 23 mai 2004 - 21 h 42 m 42 s
Superbe bestiole robuste et une sortie de qualité .
Lecteur DivX de salon (si la video est correctement mise au format, c top),Chaine MP3 (qui fait pas pitié du tout derriere un ampli et deux bonnes enceintes), HD de stockage USB2 (CV, fichiers du taff à bosser,backup...)... un baladeur qui me fait bouder le MD.
On peut les modder (changement de disque dur par grosse capacité), et prendre l'OS alternatif (libre) qui reconnait un max de format video et audio....
Mucho Bueno.Prévoir un chargeur supplémentaire pour les acharnés, ceux d'origine supportent mal un rythme intensif :D .

barbak
S.P.E.C.I.M.E.N

Inscrit le 12/12/02
Non connecté
  Posté le 24 mai 2004 - 00 h 42 m 38 s

Le 18 mai 2004 à 22 h 27, junk172 a écrit :
Idéal pour vider une compact flash ou une carte smartmedia en voyage.
Je le vends avec tous les autres accessoires dans sa boîte d'origine, avec en plus le cable USB 2.0.
Je n'en ai plus besoin car je dispose à présent d'un TabletPC qui fait double emploi.
Marche parfaitement. Accessoirement, il lit aussi les DivX sur son écran interne ou via la sortie TV.

Me contacter à junk172 AT free.fr
un lien ?
une fiche technique ?
int par echange (cf signature)? :yes:

Page genérée en 0.1948 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory