France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 645 posts - 98 148 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           PDA / Smartphones
                [69] [ACH] ASUSTeK MyPal A620
11 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69] [ACH] ASUSTeK MyPal A620

lilian

Inscrit le 17/03/05
Non connecté
  Posté le 17 mars 2005 - 16 h 34 m 10 s
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un Pocket PC ASUSTeK MyPal A620 si état parfait et fournit avec emballage et accessoires d'origine.
Prix neuf 243 € sur Top Achat, j'achète donc à 170 € FDPout.
En main propre sur Lyon ou bien partage du prix du RAR à distance.

Message édité 1 fois, la dernière par lilian le 17 mars 2005 - 16 h 35.

SNK4ever

Inscrit le 05/02/04
Non connecté
  Posté le 17 mars 2005 - 20 h 30 m 51 s
j'en ai un que je peux vendre à ce prix (il ne me sert plus depuis que j'ai acheté un modèle à clavier)

légères traces sur le dos (dûes au frottements quand il est posé sur une table, pas bien méchant), micro qui a un volume
d'enregistrement faible (il l'a toujours fait, ça ne m'a jamais gêné mais ça peut être handicapant si vous voulez utiliser le dictaphone)

Sinon état nickel, écran protégé par protection brando depuis le début, tous les accessoires d'origine et la boite/notice sont chez mes parents à Marseille donc dispo après ma prochaine visite chez eux.

Voilà, si besoin de plus de renseignements ou intéressé par l'achat, merci de me recontacter par mp...

j'ai trouvé un jornada 710 ^^ quel bonheur !!

Page genérée en 0.0570 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory