France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 637 membres enregistrés - 1 883 812 posts - 96 197 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           PDA / Smartphones
                [38]Vente express Palm Zodiac 1 + Accessoires, Zodiac 2 usée
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38]Vente express Palm Zodiac 1 + Accessoires, Zodiac 2 usée

fangio38
Tigre officiel (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 10/04/02
Non connecté
  Posté le 27 mars 2008 - 10 h 24 m 27 s
Yop,
je vend 2 tapwave zodiacs (palm évolué console de jeu avec carte 2d ATI)
Allez sur http://www.zodiacfrance.com/modules/news/article.php?storyid=48 pour en savoir plus

Une zodiac 1 qui est dans un super état, écran absolument neuf, en fait elle n'a été utilisée que 1 mois par moi, sinon avant elle était en vitrine dans une boutique. Quelques très légères rayures sur la coque avant.
Livrée avec des cables modifiés usb, un support voiture maison, un boitier sport tapwave, sd32Mo, sa boite originale et ses accessoires

J'en demande 150€

Une zodiac 2 qui a bien vécu, pas mal usée, une gachette cassée, mais fonctionne nickel.
Livrée avec une housse cuir tapwave neuve, un cable+chargeur de voyage et son stylet.

J'en demande 120€

Les 2 zodiac sont en vente sur d'autres supports, et d'ici 2 jours elles partiront (si ça se trouve pour plus cher que ça), alors ne trainez pas.

Message édité 1 fois, la dernière par fangio38 le 27 mars 2008 - 11 h 10.

http://www.rendez-vous-blog.com

Bloggez !!

Page genérée en 0.0844 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory