France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 632 membres enregistrés - 1 883 678 posts - 96 181 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Ordinateurs Portables
                [69]ACHETE ordi portable: cf descriptif...
37 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69]ACHETE ordi portable: cf descriptif...

barbak
S.P.E.C.I.M.E.N

Inscrit le 12/12/02
Non connecté
  Posté le 12 novembre 2007 - 18 h 31 m 02 s
Bonjour,

je cherche un portable avec en config mini :

un pentium m
un graveur dvd +/-
1 go de ram mini
une carte graphique dédiée
80 go mini de DD
le wifi
le reseau
une autonomie mini de 2h30

Après vous pouvez apporté des éléments comme le bluetooth, carte tv tuner, TNT, télécommande, ecran tactile, plusieurs batteries....

Merci de me donner les marques et modeles exactes :yes: de votre materiel pour que je puisse faire une recherche rapide.
si vous avez un lien pour les carctéristiques techniques merci de le reporter dans votre réponse.

Merci de m'indiquer la date d'achat, si il y a une facture, l'os original si il y en a un, l'état du materiel, deseventuelles photos...

et enfin me faire une offre de vente :hot:

j'ai un peu de materiel si vous souhaitez faire un echange, comme des ecrans CRT, materiel de capture mac, machine, carte reseau...

je donnerai la liste a qui le souhaite, dans le cas ou la machine m'interesse ...

J'espere que vous allez m'apporter mon bonheur à un prix sympa :love:

A+ merci d'avance, je suis sur lyon

Message édité 1 fois, la dernière par barbak le 12 novembre 2007 - 18 h 31.

schmoove
carpe diem

Inscrit le 05/02/08
Non connecté
  Posté le 07 février 2008 - 12 h 01 m 36 s
Bonjour je vends mon HP Pavilion dv6299ea special edition (couleur blanche) , il a été acheté fin août 2007 et est encore sous garantie, il fonctionne sous Vista et est en trés bonne état . Je le vends avec tous ses accesoires (souris laser HP et écouters HP) ainsi qu'une sacoche offerte . Le tout au prix de 799€ frais de port compris .

Page genérée en 2.3154 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory