France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 729 membres enregistrés - 1 886 805 posts - 96 475 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Ordinateurs Portables
                [69] Portable ASUS C2D/2go/15'4/vista sous garantie (prix en baisse > 750€ !)
24 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3 | Suivant
[69] Portable ASUS C2D/2go/15'4/vista sous garantie (prix en baisse > 750€ !)

Florent42
Eh oui cette ville existe...;)

Inscrit le 14/12/03
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2007 - 13 h 27 m 43 s
Reprise du message précédent :

Bonjour y a t il un port PCMCIA?

merci

- je cherche un emploi
ICI

maxstar

Inscrit le 12/05/05
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2007 - 15 h 56 m 52 s
Pas de port PCMCIA mais un port express card (nouveau standard) à la place. Il existe des adaptateurs...

http://www.mdmv.net

kryss

Inscrit le 11/02/06
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2007 - 13 h 33 m 02 s
cela pourai m'interessé mais il faudra que tu révise ton prix

Mon Feed Back

Nounchakou

Inscrit le 10/06/07
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2007 - 21 h 08 m 27 s
dsl de passer par la, mais je tien à prevenir que si vous avez un pepin avec le matos que maxtar vous vend il ne vous remboursera pas, même si le probleme survient au 1er test chez vous...

donc faites attention et esperez de jamais avoir de soucis avec son matos...je me suis fait avoir un disque dur 250 go, on a fait la transaction ensemble et une fois que j'ai testé le dd chez moi il na jamais fonctionné...il ne veu pas me rembourser ni me le changer...

d'apres lui "il n'y a pas de conditions de vente sur les forums...."

m'enfin cela lui fait toujours 45 euros qui ne veu pas me rembourser....

vous voila avertis

maxstar

Inscrit le 12/05/05
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2007 - 21 h 40 m 52 s
Nounchakou, venir régler tes problèmes en pourrissant mes autres ventes, ça n'est pas très sport.

Mais puisque c'est fait je vais devoir m'expliquer sous peine de suspicion générale...:
Ce disque dur a été vendu en parfait état de marche (mais rien ne le prouve), en main propre mais sans test au moment de la remise. Le lendemain je reçois un message comme quoi il est grillé et qu'il faut le rembourser. Je dis que je suis très embarassé par la situation mais que je ne peux pas le reprendre pour autant (je ne fais aucun procès d'intention mais rien ne prouve qu'il n'a pas été grillé suite à une mauvaise manip ou que sais-je). Comme il est encore sous garantie il me semble, je dis que la situation me gène et que je peux prendre en charge les frais d'envoi au SAV. Voilà où nous en sommes.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avais pas de conditions de vente sur le forum, j'ai simplement dis que je ne savais pas s'il existait une procédure légale dans ce genre de situation (et plusieurs personnes m'ont confirmé depuis que ça devait se régler à l'amiable).

Merci de continuer la discussion ailleurs...

Pour revenir à la vente de cet ordinateur, il est évidemment possible de le tester chez moi autant que vous le souhaitez.

kryss > Je ne baisserai pas davantage mon prix. Tu devrais comparer avec d'autres offres et tu verras que je suis au plus bas de ce qui se fait pour un modèle comme celui-là.

kryss

Inscrit le 11/02/06
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2007 - 11 h 25 m 29 s
yaurai til moyen d'avoir des photo de ton ordinateur stp que je puisse voir a quoi il ressenble pcq les photo sur internet c'est bien jolie mais ce n'est pas le tien merci d'avance

Mon Feed Back

maxstar

Inscrit le 12/05/05
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2007 - 13 h 13 m 54 s
Voilà quelques photos :

moutona5pat

Inscrit le 20/08/07
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2007 - 14 h 27 m 09 s
UP DE SOUTIEN POUR UNE BELLE BETE

PS: je te soutiens maxstar, je n'aurai pas repris le disque ca me semble normal, les acheteurs sur FH ont tendance demander beaucoup: prix plancher, echange en cas de litige (meme si le matos est vendu depuis plus d'une semaine...), bientot certain acheteur demanderont un paiement en plusieur fois et une pipe pour la route....

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2007 - 20 h 08 m 57 s

Le 21 septembre 2007 - 14 h 27, moutona5pat a écrit :

PS: je te soutiens maxstar, je n'aurai pas repris le disque ca me semble normal, les acheteurs sur FH ont tendance demander beaucoup: prix plancher, echange en cas de litige (meme si le matos est vendu depuis plus d'une semaine...), bientot certain acheteur demanderont un paiement en plusieur fois et une pipe pour la route....

Avec un carambar ...

L'a l'air en super état le laptop :up:

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

maxstar

Inscrit le 12/05/05
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2007 - 22 h 31 m 26 s
un peu de poussière mais sinon il est beau oui :P

maxstar

Inscrit le 12/05/05
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2007 - 12 h 11 m 47 s
kryss > Les photos ne te plaisent pas ? ^_^

Nounchakou

Inscrit le 10/06/07
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2007 - 13 h 20 m 05 s

Le 21 septembre 2007 - 14 h 27, moutona5pat a écrit :

à ok, je l'est apeler directement une fois le matos testé [12h plus tard même pas]

et le prix n'était même pas negocier pour ma part, donc je lui est fait totalement confiance...mais apres me dire de me debrouiller moi même je ne trouve pas ceci normal...apres soit vous avez l'habitude de faire affaire avec des marchands de tapis qui vous vente du matos defecteu et qui vous dises d'aller vous faire f***** directement apres soit vous fait votre possible pour "soit echanger le matos soit el rembourser" car il est encore sous garantie donc si il me rembrouse il peut l'envoyer...alors que la non il me dit de me debrouiller avec...

et tu sais quoi? Je te souhaite d'acheter du matos en cash et de voir que le matos est defecteu, on vera si tu tien toujours le même discour...tu n'a rien compris à la vie.

Message édité 1 fois, la dernière par Nounchakou le 23 septembre 2007 - 16 h 28.

moutona5pat

Inscrit le 20/08/07
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2007 - 18 h 20 m 56 s
et bein si j'ai un soucis avec un vendeur je m'explique avec lui de facon civilisé ou entre hommes mais t'as pas a le denigrer sur la place publique tu regle ça comme un grand et la tu verras tu auras accompli un grand pas dans ta vie :jap:

Nounchakou

Inscrit le 10/06/07
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2007 - 19 h 21 m 58 s
à non, bien sur, je lui est demandé normalement, par mp, puis apr telephone, en lui expliquant que ce n'était rien si le produit ne fonctionnai pas, mais que je demandai une solution [remboursement ou remplacement de matos] normal quoi.

puis il a fait la sourd d'oreille... ce qui n'est pas normal...m'enfin non toi tu n'a pas compris puisque tu le defend sans même avoir lu un mot des echanges de mp que l'on a eu [et la tu vera qui est la personne non civilisée...]

donc voila, j'averti les gens .

Et c'est à sa demande que tu l'arrange, car pour avoir un comportement comme le tien tu est soit son pere, son frere ou sont pote...et je continurai comme sa car c'est un voleur et un escroc...donc si tu pense pouvoir faire son avocat donne moi ton numero.

Message édité 2 fois, la dernière par Nounchakou le 23 septembre 2007 - 19 h 25.

Jonenry
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2007 - 19 h 27 m 44 s
Faut comprendre Nounchakou aussi ! Ca fais mal 45 euros je ne sais pas qui a tord ou raison dans cette histoire mais pour ma part j'ai vendu l'autre jour un PC a un gars (Pas sur un forum) je lui dit que si il veut changer la ram il peut et je lui donne 2 jours pour me prevenir en cas de probleme

Il me rappelle le lendemain il a changé la ram et ca a tout niqué le windows je lui ait repris et réparer (ca ma pris 3-4 heurs) gratos car l'erreur venait meme si ce n'est que indirectement de ma part

A savoir qu'il ne savait ni ou j'habitait ni mon nom donc je pouvais ne pas repondre a ses appels et le laisser en plan

Apres faut savoir etre honnette ...

Je rappelle que je ne soutient personne dans cette histoire car je n'en connais pas le fond de l'histoire

jonenry

PS-Bon a savoir toujours montrer que le matos marche sur place !!

Message édité 1 fois, la dernière par Jonenry le 23 septembre 2007 - 19 h 29.

FEED-BACK

:gyro3: :firefox: :gyro3:

maxstar

Inscrit le 12/05/05
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2007 - 22 h 21 m 28 s

Et c'est à sa demande que tu l'arrange, car pour avoir un comportement comme le tien tu est soit son pere, son frere ou sont pote...et je continurai comme sa car c'est un voleur et un escroc...donc si tu pense pouvoir faire son avocat donne moi ton numero.

Je me marre... Quid de tes "soutiens" ? On n'en fini plus...
Envoie moi ton RIB stp...

Nounchakou

Inscrit le 10/06/07
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2007 - 00 h 27 m 06 s

Le 23 septembre 2007 - 22 h 21, maxstar a écrit :

Je me marre... Quid de tes "soutiens" ? On n'en fini plus...
Envoie moi ton RIB stp...

pour le remboursement integral du DD ou pour l'envoi? car tu croit qu pour 8 euros d'envoi je vais me faire ch*** à te passer un rib et en + te scanner la preuve d'envoi? non mais c'est quoi cette histoire? soit tu me rembourse en mp soit tu me passe le chèque en mp comme on a fait pour faire affaire...

moutona5pat

Inscrit le 20/08/07
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2007 - 14 h 46 m 10 s

Le 23 septembre 2007 - 19 h 21, Nounchakou a écrit :

Je le connais pas et je ne juge pas sur votre différent mais je trouve que ton attitude te porte prejudice si tu as un soucis il faut contacter les modos et pas pourrir un topic....

Nounchakou

Inscrit le 10/06/07
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2007 - 16 h 02 m 06 s

Le 24 septembre 2007 - 14 h 46, moutona5pat a écrit :

Le 23 septembre 2007 - 19 h 21, Nounchakou a écrit :

Je le connais pas et je ne juge pas sur votre différent mais je trouve que ton attitude te porte prejudice si tu as un soucis il faut contacter les modos et pas pourrir un topic....

les modos on été contactés...et comme ils ne juges pas utiles de me repondre cela veut dire qu'ils ne veulent aps se meler de sa....donc je fait à ma manière

Jonenry
Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est libre

Inscrit le 20/01/07
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2007 - 21 h 17 m 35 s
Maxstar tu pourrais me donner un lien exact sur ton PC ?

Je trouve pas que le net en tapant asus F3 Series

Il pourrait m'interresser mais j'aimerais bien connaitre son poids car je voudrais un Pc qui soit trnasportable

Sinon autonomie batterie ca donne quoi ? En dvd et en bureautique

Merci a ++++

FEED-BACK

:gyro3: :firefox: :gyro3:

maxstar

Inscrit le 12/05/05
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2007 - 00 h 36 m 46 s
Jonenry > Je cherche un lien mais les gammes se renouvellent tellement vite que j'ai du mal à retrouver la référence exacte. Apparement tu n'es pas trop sur Lyon mais si tu as l'occasion de passer le plus simple est de le prendre en main et de voir si ça te convient... Le poids j'essaye de retrouver l'info également... Il doit être sensiblement le même que tous les ASUS de taille 15'4 (y'a pas eu de nouveau "design" depuis l'achat du mien)

Pour l'autonomie, je viens de revérifier, on est à environ 2h30 en bureautique (donc mieux que ce que j'annonçais plus haut), et 1h40-2h00 en utilisation plus soutenue (il y a beaucoup de réglages possibles, avec tout à fond (processeur 100%, luminosité max...) et en lecture DVD j'étais à environ 1h40.

Message édité 2 fois, la dernière par maxstar le 25 septembre 2007 - 01 h 04.

Precedent | 1,2,3 | Suivant
Page genérée en 0.6616 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory