djdams
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2007 - 14 h 05 m 36 s |
|
|
Bonjour à tous,
Je vends un portable H.S. Toshiba tecra s1.
Le problème est que la mémoire vidéo est H.S. Du fait qu'elle soit soudée sur la carte mère, il est impossible de la remplacer.
Caractéristiques : http://french.toshiba.ca/web/specifications.grp?lg=en§ion=1&group=123&product=1352&part=1101.
Je vends toutes les pièces, indépendamment ou en lot, excepté la mémoire vive et le disque dur que je compte réutiliser pour d'autres machines.
La machine est actuellement en pièce, car je l'ai démonté pour voir si le module vidéo était remplaçable.
Si vous avez besoin d'une des pièces que je propose pour la remplacer sur le votre, vous trouverez un guide de démontage (et donc remontage si on le prend à l'envers !) à : http://www.irisvista.com/tech/laptops/ToshibaS1/tecraS1_1.htm
Voici les prix que je propose :
- processeur Pentium M 1.6 GHz : 10€
- écran + base : 30€
- pièces diverses (carte wifi, modem, ventilateur du processeur, support du disque dur, etc.) : 5€
- clavier : 5€
- repose main/track pad : 5€
- batterie : 10€
- lecteurs dvd/graveur cd : 10€
- sacoche de transport : 10€
- le portable complet : 60€
|
|
| |
Message édité 5 fois, la dernière par djdams le 12 août 2007 - 18 h 02. |
| |
|
otolane
teuf
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2007 - 09 h 50 m 47 s |
|
|
Il marche bien ton lecteur DVD ?
intéressé, sous réserve qu'il rentre dans mon portable.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par otolane le 02 août 2007 - 09 h 59. |
| |
|
Hank
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2007 - 12 h 38 m 54 s |
|
|
Salut,
J'ai le même portable. Je serais preneur de l'ensemble des pièces.
Je suis sur Lyon.
Je ne sait pas si ça t'arrive d'y passer parfois, mais sinon, un envoie par la poste pourrait coller.
70€ frais de port inclus.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Hank le 02 août 2007 - 12 h 43. |
| |
|
djdams
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2007 - 14 h 14 m 30 s |
|
|
Salut à vous deux,
Merci pour votre intérêt, je suis pour l'instant logiquement plus intéressé par l'offre de Hank.
Comme je l'ai précisé, le portable est actuellement en pièce (enfin il est monté et dans sa pochette mais les pièces ne sont pas vissées entre elles). Si tu veux que je peux le remonter avant de l'envoyer (pour le transport). Seulement, il faudra attendre un peu plus car ne n'aurai pas le temps de le remonter avant la semaine prochaine.
Je vais passer à la poste pour me renseigner sur le prix du colis mais 70€ avec les frais de port ça me paraît convenable, je le confirmerai rapidement.
|
|
| |
|
Hank
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2007 - 14 h 46 m 54 s |
|
|
Je suis pas préssé ! Maintenant, les vis sont pas obligatoire, s'il peux tenir le transport sans.
Concernant le Lecteur DVD, on peux s'arranger avec Otalane, toutes les pièces ne m'interesse pas forcément.
60€ fdp inclus sans le lecteur DVD, ça m'interesse d'autant plus.
|
|
| |
|
djdams
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2007 - 17 h 00 m 57 s |
|
|
ça me va aussi !
Otolane : si tu veux on peut se retrouver sur Grenoble, tu viens avec ton pc, un dvd (et même un cd vierge si tu veux) et tu test le lecteur.
Hank : Si tu n'es pas trop pressé, je peux remonter quelques éléments de base sur le PC pour le transport le week end du 25/26 août, tu pourras donc l'avoir pour la semaine suivante. Sinon, je peux l'envoyer plus tôt tel quel.
rem : les plaques de protection derrière le pc ne seront pas présentes si je l'envoie avant.
|
|
| |
|
shama
le guide est là.
Non connecté
|
|
Posté le 05 août 2007 - 10 h 20 m 50 s |
|
|
je serai pas mal interessé par la ram suivant les caracteristiques de celles ci et si hank veut bien me la laissé bien sur.
|
|
| |
"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."
Douglas ADAMS, the hichthickers guide to the galaxie.
|
djdams
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2007 - 09 h 18 m 14 s |
|
|
Salut Shama,
J'aurai sûrement de la RAM à vendre, 512Mo je pense. Mais pour l'instant je ne peux pas le confirmer ni donner les caractéristiques. En fait, je vais faire un échange de RAM avec un autre portable, donc je serai fixé à ce moment là.
@+
|
|
| |
|
Hank
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2007 - 11 h 20 m 57 s |
|
|
Salut djdams,
Je suis navré de ne te dire ça que maintenant, j'aurais dû me renseigner avant.
Un ami viens de me prévenir que la plasturgie & l'écran pouvait être différente. J'ai acheter mon Tecra aux etats-unis. Si tu l'a acheter en france ou en ligne, tu as un 15'' alors que j'ai un 14.1''. Les connectiques sont également différentes, et le plastique qui les entour par conséquent aussi. C'est un peu fou, visiblement ça touche presque tout les Tecra, j'ignorais complétement que les manufactures produisaient des produit différents.
Je suis un peu embété, je m'intéréssait à la carcasse surtout pour faire des pièces de remplacement.
Par sécurité, je suis toujours preneur de ce qu'il y a à l'interieur, si ça te va:
- La carte wifi
- Le processeur + ventillo
- La sacoche
- Le lecteur DVD / Graveur si Otalane ne le veux pas
25€ + Fdp sans DVD, 35€ avec. En principe il y a moins de 1 kilos.
Je te laisse l'ensemble de la plasturgie et l'écran, ça revennait en plus un peu cher par la poste vu le poid.
Tu trouvera surement preneur sur grenoble.
Encore une fois désolé, et bonne vente !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Hank le 06 août 2007 - 11 h 22. |
| |
|
djdams
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2007 - 14 h 18 m 02 s |
|
|
Saut Hank,
Pas de problème, je comprends que ce genre de surprise arrive ! Heureusement que tu t'en aies rendu compte à temps.
J'ai oublié de dire que je vends aussi et bien sûr l'adaptateur secteur. Pour 8€ de plus si ça t'intéresse.
Je te fait cadeau des autres pièces du genre carte modem et adaptateur du hdd.
Pour résumer je te propose donc :
- La carte wifi
- Le processeur + ventillo
- La sacoche
- Le lecteur DVD
- la carte modem
- support du disque dur
- adaptateur secteur
Bref toutes les pièces sans l'écran.
Le tout 43€.
ou sinon 35 sans l'adaptateur ou 25 sans le lecteur dvd/graveur et sans l'adaptateur comme tu as dit.
Reste à rajouter 6.3€ de frais de port. (http://www.coliposte.fr/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=323&popup=popup)
Qu'en penses-tu ?
|
|
| |
Message édité 5 fois, la dernière par djdams le 06 août 2007 - 16 h 22. |
| |
|
Bithu
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2007 - 16 h 04 m 23 s |
|
|
salut
je serai preneur l'adaptateur secteur 8€ si Hanns ne prend pas
|
|
| |
bibitu
|
Hank
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2007 - 16 h 45 m 22 s |
|
|
Bithu > Je te le laisse. J'ai 2 batteries et au moins 3 adaptateurs.
Si tu ne peux pas passer sur Grenoble, je le prend à djdams et je peux te le transmettre ensuite sur Lyon. (Moyennant peut-être 1 ou 2€ de participations aux frais de ports)
Ca evitera d'envoyer 2 colis à 6.4.
Djdams > En revanche, concernant le combo graveur CD/Lecteur DVD, si Otalane ne se manifeste pas vite, je prend l'ensemble. Soit 42€ (+8€ pour l'adaptateur pour Bithu, 50€).
Au passage, si tu as de la DDR2, ça m'interesse aussi !
|
|
| |
|
Bithu
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2007 - 21 h 51 m 18 s |
|
|
Ok! pour ta proposition Hank
|
|
| |
bibitu
|
Ayoros
Non connecté
|
|
Posté le 07 août 2007 - 16 h 01 m 48 s |
|
|
salut, si pas vendu je serais preneur du pc complet a ton prix en mp.
|
|
| |
|
djdams
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2007 - 09 h 40 m 31 s |
|
|
Salut à tous !
Hank > Ok impeccable. Je prépare le colis ce week end avec toutes les pièces, chargeur comprit, sauf la batterie et l'écran. Otolane n'as pas l'air très réactif ! Tant pis pour lui !
Il faudra que tu me transmettes ton adresse postale par mail, dès que j'ai envoyé le colis je t'envois un mail avec numéro de suivit et mon adresse postale pour le chèque.
Au fait, prend tu toujours bien la pochette même si elle est faite pour un pc 15" ?
Pour être clair : tu me propose donc 50€ avec frais de port compris ou non compris ?
Sinon, je n'ai pas encore de DDR2 mais ça viendra dans quelques temps quand j'aurai remplacé celle de mon macbook ! Par contre j'ai aussi à vendre un IBM thinkpad a21e (pas de lecteur dvd, batterie HS, hdd fatigué, carte pcmcia 2 port usb2) (70€), un PII350MHz (2 lan, 128Mo) complet sans disque dur (20€), une carte TV externe Hauppage WInTVUSB (20€) ! Mais je n'ai pas encore crée les topics pour ces autres objets.
Ayoros > A priori il devrait me rester la batterie et l'écran. Je te fais les deux pour 35€.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par djdams le 08 août 2007 - 09 h 41. |
| |
|
Hank
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2007 - 12 h 11 m 21 s |
|
|
Salut djdams,
Tu devrais privilégié la vente en totalité.
Je vais m'arrangé avec Ayoros.
La Carte WinTVUSB m'interesse (j'en cherche une), je suis preneur si elle est en bon état.
Je pense que tu va faire un seul gros colis vers lyon
|
|
| |
|
paflechien
papapoule
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2007 - 14 h 26 m 48 s |
|
|
preneur du cpu si dothan 2mo de cache bus 400
|
|
| |
|
djdams
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2007 - 14 h 35 m 33 s |
|
|
paflechien > Sur le site de toshiba c'est écrit :
Processeur mobile Pentium® M d'Intel® cadencé à 1,6 GHz – avec technologie Enhanced SpeedStep
Coprocesseur intégré, fréquence de bus de 400 MHz
|
|
| |
|
djdams
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2007 - 14 h 41 m 09 s |
|
|
Re salut !
Ayoros > - Je ne comprends pas ce que ça veut dire "en mp" ??
- Es-tu sur Lyon aussi ?
Hank > La carte TV que j'ai est celle-ci : http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_usb.html, elle est en bon état, elle à très peu servi.
Pas de problème pour faire "un seul gros colis vers lyon".
Si je comprends bien, Ayoros est aussi sur Lyon.
Donc j'envoi : le portable complet (60€) + la carte TV(20€) = 80€ chez Hank.
Puis vous vous arrangez tous pour vous partager les pièces.
Les frais de port sont à votre charge. Il devrait y en avoir pour plus de 3Kg (le portable complet seul pèse 3Kg) ça devrait donc faire 10€ d'après la post. (http://www.coliposte.fr/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=323&popup=popup)
|
|
| |
|
Ayoros
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2007 - 15 h 06 m 25 s |
|
|
Je serais ok pour m'arranger avec Hank!!
|
|
| |
|