Asus A8JM-H016H
Photos :
http://img182.imageshack.us/my.php?image=dsc01700lh4.jpg
http://img206.imageshack.us/my.php?image=img1455ar3.jpg
http://img206.imageshack.us/my.php?image=img1457aq3.jpg
http://img109.imageshack.us/my.php?image=img1456nk8.jpg
Pour d'autres photos plus précises, ça sera par MP....
Caractéristiques :
Processeur ............................Marque du processeur : Intel
...............................................Modèle du processeur : Core Duo
................................................nom du processeur : T2400
.................................................Fréquence d'horloge : 1,833 GHz
..................................................Mémoire cache de niveau 2 (L2) : 2 Mo
...................................................Coeur : Yonah
....................................................Gravure : 65nm
.....................................................Instructions : MMX, SSE, SSE2, SSE3
Mémoire ................................Mémoire vive installée : 1 Go
...............................................Type de mémoire : DDR2 SDRAM
................................................Channels : Dual (2x512Mo)
Disque Dur ............................Capacité du disque dur : 120 Go deux partitions
...............................................tours/minutes: 4200
Carte Graphique ....................Marque GPU : nVidia
................................................Modèle carte vidéo : GeForce Go 7600
.................................................Mémoire vidéo dédiée : 512
..................................................Format MXM : oui
Aucun soucis pour faire tourner un jeu comme Oblivion (The Shivering Isles)
Ecran ....................................Résolution maximale : 1280 x 800
..............................................Technologie d'écran : Ecran à cristaux liquides (LCD)
...............................................Taille de l'écran LCD : 14.1" WXGA
Lecteurs / Graveurs ...............Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
................................................Lecteur de cartes mémoire : 4 en 1
.................................................Port PCMCIA : ExpressCard/54
Communication ......................Liaison(s) sans fil : Wi-Fi IEEE802.11a/b/g | iRDA
................................................Modem : 56Kbps
.................................................Carte réseau : Ethernet 10/100/1000Mbps
Son .......................................Marque carte son : Intel
...............................................Modèle carte son : Chipset High Definition Audio compatible SoundBLaster Pro
.................................................Haut-Parleurs : Stéréo Intégrés
Connexion .............................Connecteurs : RJ-45 - RJ-11 - 5x USB2.0 - FireWire - DVI - VGA - S-Vidéo - Jack audio
Encombrement .......................Poids : 2.4 Kg avec la batterie
................................................Dimensions : 33.5x24.5x3.73 cm
Carte Mère ............................Chipset carte mère : Intel 945PM Express
Logiciels ................................Système fourni : Windows XP Edition Familiale ,Nero ,Work 8.5 ,Norton internet security 2005 (90jours) ,Power Director ,Medi@show ,Adobe reader ,Asus live update ,Asus Splendid video ,Net4Switch ,Power 4gear ,Asus DVD
Autre......................................Web cam 350 000 pixels intégrée
...............................................Clavier 88 touches
................................................TouchPad intégré
.................................................Batterie Lithium-Ion ,4800mAh ,nombre de cellules :6
..................................................Adaptateur secteur
Je rajoute avec une batterie neuve et pas encore utilisée en plus de l'actuelle qui tient 4 heures sous Ubuntu et un 2ème adaptateur secteur ! La neuve doit faire dans les 5 heures (sous Ubuntu) si je dit pas de conneries !
Je rajoute aussi une sacoche spéciale 14" à 45 Euros ce qui a été rare de trouver à Lyon lol.
L'ordinateur est comme neuf car toutes les coques de l'ordinateur ont été changée par Asus eux même. Le graveur de DVD, clavier, touchpad, dalle de l'écran aussi ont été changés ! J'ai encore la facture qui traîne quelque part, et il est encore garantie à peu près 2 à 3 mois ! Autant dire que j'ai fait en sorte qu'il soit vraiment comme neuf avant qu'il reparte ! Il y a encore la protection sur la coque du dessus. Il tourne actuellement sous Ubuntu (Linux) mais je peux vous le mettre sur XP Home si vous voulez... Je peux aussi vous fournir une clé pour VISTA HOME en cadeaux car je ne m'en sert pas et je ne l'ai jamais enregistrer. (Vive Linux lol)
En échange, je recherche un ordinateur portable de marque MAC. (Et oui, je veux faire mes débuts dedans lol) Bien entendu, il devra être de caractéristique équivalente à celui-ci dessus ! Faites vos propales....