coucou tout le monde!!!
pour
moi je cherche un ordi portable "assez recent" a partir de 700MHz avec une batterie ayant de l autonomie ou bien facilement trouvable ds le commerce a des prix relativement bas (une batterie en France a plus 150€ l interet est pas genial).
cote connectique il faut qu il soit equipe d au minimum
-
Un port Serie
-
Un port reseau RJ45
-
au moins un port PCMCIA utilisable a 100% du temps (je veux dire par la qu il doit pas etre utilise pour une carte reseau ou d autre carte de ce genre
c le minimum, bien sur un port parallele, une carte son, ports USB, sortie video c est qd meme plus sympa
cote DD, un 10 Go serait bien, et au minimum 192 Mo de ram ca serait tres bien ...ms ca on verra avec les propositions
Cote peripherique, la il faut un minimum egalement :
-
Lecteur disquette integre
-
Lecteur cd integre
(c est pas drole de mettre ou le lecteur disquette ou le lecteur cd dc tout integre c mieux

)Lecteur DVD non necessaire, ms si vous me proposez avec lecteur dvd j ai rien contre.
ca serait bien si il avait un ecran 15"...un clavier qui
marche ainsi que la souris.
je pense avoir rien oublie...a part une derniere chose et pas une des moindre: l aspect financier
inutile de proposer des betes de courses avec centrino 1.4 GHz qui valent hyper cher(plus de 1200€)...apres en fonction de vos propositions on verra les prix
je rappel un detail qui a son importance :
si on achete d occasion c est bien pour que le prix baisse par rapport au neuf
voila merci de vos propositions
edit: preference pour les pentiums....
edit2: pour ceux qui veulent me proposer des prix trop eleve , je vous conseillle de regarder
http://forums.france-hardware.com/forum1/topic/46366.html ou un portable assez sympa a ete vendu a 600€....
edit3 : les autres edits que j ai fait c 2 /3 modif ds mon texte pour preciser des details
edit 4:
meme si vous avez pas le minimum proposez!!! (sauf si vous avez pas port serie alors la c pas la peine de proposer...)
edit 5: c dorenavant pour moi et plus pour personne d'autre : pour mon portable a vendre, avec possibilite d echange (
http://forums.france-hardware.com/forum1/topic/46605.html )