France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 837 posts - 96 564 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Ordinateurs Portables
                [38] Vends Portable IBM Thinkpad T21, PIII 750 Mhz ... pour 650 € !!!
25 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38] Vends Portable IBM Thinkpad T21, PIII 750 Mhz ... pour 650 € !!!

bobo_mbs

Inscrit le 14/07/03
Non connecté
  Posté le 14 juillet 2003 - 15 h 22 m 19 s
Salut a tous

Je vends un ordinateur portable IBM Thinkpad T21. C'est un ultra portable, puisqu'il pèse seulement 2,1 kg, et il dispose d'un très grande solidité grace à sa coque en titane composite ultra résistante.
Voici la config :

Ecran 13,3 pouces TFT à matrice active avec une résolution de 1024 x 768
PIII 750 Mhz avec technologie Intel Speedstep pour portables
128 Mo de RAM extensibles à 512 Mo
10 Go de disque dur
Carte graphique avec 8 Mo de mémoire dédiée
Modem intégré
Carte réseau intégrée
Lecteur de CD allant dans l'ultra bay fournis
Batterie Li-Ion en bon état
Pas de lecteur de disket
Sortie TV
Ports : RJ11, Série, parrallèle, USB, PCMCIA, PS2, Micro, Casque, Infrarouge...

Evidemment pas de pixels morts, je précise que le portable est en très très bon état, nickel chrome sans rayures nulle part.

Facture disponible et garanti 3 mois.

Je le cède pour 650 € seulement, fdp out.

Transaction de préférence en main propre sur grenoble et environs, sinon, envoi après reception du paiement

Premier ok = premier servi

cassoulet

Inscrit le 20/10/02
Non connecté
  Posté le 14 juillet 2003 - 18 h 01 m 47 s
je prends à 400€.

je ve bien la photo : envoie à nico38000@msn.com

si les mouettes attendent derrière le chalutier, c que les pêcheurs vont jeter les sardines à la mer !

bobo_mbs

Inscrit le 14/07/03
Non connecté
  Posté le 14 juillet 2003 - 19 h 27 m 08 s
votre proposition est vraiment basse, d'autant plus que j'ai déja baissé le prix auquel je voulais le vendre initialement.
Je n'ai donc vraiment pas l'intention de baisser mon prix.
C'est 650 € ferme.
:hello: :hello:

bastine
Bouh !

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2003 - 01 h 58 m 06 s
Si çà peut t'aider à vendre, j'ai exactement le même.
- Pour la qualité de fabrication, c'est du IBM, sans doute la marque la plus fiable de tout les temps, il est d'ailleur difficile de trouver des pièces d'occases tant leurs portables sont solides.
- Pour les jeux, grâce à la carte graphique et sa mémoire dédiée de 8mo, je fais tourner quake 3, unreal tournament (pas détails au maxi), midtown madness 2 (quelques bug d'affichages).
- Pour les DIVX, c'est largement suffisant pour les mater sur le LCD (lecture parfaite) et pour la sortie TV, c'est juste ce qu'il faut 750mhz (la sortie TV est assez gourmande en ressources, un P3 500 ramerais je pense)
- Pour l'autonomie, la batterie de mon portable à 3 ans et elle tient presque 4H toutes veilles inactives, 3H15 en traitement de texte, 2H20 en mixte (word excel, compte, petits jeux, puzzle) et 1H50 en visionnage DIVX (je me demande combien de temps elle tenait quand elle était neuve)
- J'ai installé windows XP Pro, pas de bug, pas de plantage, pas de ralentissement (il faut au moins 128mo de ram)

Bref pour finir, je n'ai que des qualitées à citer sur ce portable, au niveau du son comme de l'image, une dernière chose, je crois qu'il n'y a qu'ibm qui propose çà, une petite lampe en haut de l'écran qui éclaire les touches du clavier. Trop classe

Bonne vente

logitèque mac gratuit
www.mac-gratuit.fr

bobo_mbs

Inscrit le 14/07/03
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2003 - 02 h 22 m 44 s
Bastine, je vous remercie pour ces quelques précisions, et ayant eu plusieurs portables, je dois bien avouer que IBM, c'est franchement du très très bon, en tout cas, je pense que tout le monde doit plus ou moins le savoir.
Merci encore pour toutes ces précisions :jap: :jap:

bobo_mbs

Inscrit le 14/07/03
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2003 - 12 h 36 m 30 s
:hot:

bobo_mbs

Inscrit le 14/07/03
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2003 - 15 h 50 m 43 s
tpoic clos, portable vendu :jap:

Page genérée en 0.2153 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory