Si çà peut t'aider à vendre, j'ai exactement le même.
- Pour la qualité de fabrication, c'est du IBM, sans doute la marque la plus fiable de tout les temps, il est d'ailleur difficile de trouver des pièces d'occases tant leurs portables sont solides.
- Pour les jeux, grâce à la carte graphique et sa mémoire dédiée de 8mo, je fais tourner quake 3, unreal tournament (pas détails au maxi), midtown madness 2 (quelques bug d'affichages).
- Pour les DIVX, c'est largement suffisant pour les mater sur le LCD (lecture parfaite) et pour la sortie TV, c'est juste ce qu'il faut 750mhz (la sortie TV est assez gourmande en ressources, un P3 500 ramerais je pense)
- Pour l'autonomie, la batterie de mon portable à 3 ans et elle tient presque 4H toutes veilles inactives, 3H15 en traitement de texte, 2H20 en mixte (word excel, compte, petits jeux, puzzle) et 1H50 en visionnage DIVX (je me demande combien de temps elle tenait quand elle était neuve)
- J'ai installé windows XP Pro, pas de bug, pas de plantage, pas de ralentissement (il faut au moins 128mo de ram)
Bref pour finir, je n'ai que des qualitées à citer sur ce portable, au niveau du son comme de l'image, une dernière chose, je crois qu'il n'y a qu'ibm qui propose çà, une petite lampe en haut de l'écran qui éclaire les touches du clavier. Trop classe
Bonne vente