Merci souly, je pense en effet que le prix est plus que raisonnable pour l'acheteur.
En ce moment on trouve des portables neufs à 1000€, voir moins, mais il faut comparer ce qui est comparable. Le point central est quand même le processeur et des celerons ne sont pas des pIV (et meme en pIV j'ai un copain qui a un médion avec un PIV 2,4 mais de bureau, pas avec le petit m qui veut dire mobility, résulat, il a une heure d'autonomie là où j'en ai au moins trois!!! hein yann)
L'autre point clé, c'est la carte graphique. La plupart ont des cartes de 32 ou 64 mo partagés. En clair, 1500 points maxi à 3dmark 2001.
Perso, 4100 pts. J'ai return to castle wolf qui tourne impec, impossible d'en faire autant avec de la mémoire qui n'est pas dédiée.
Enfin, j'ai trois usb2 ce qui est bien plus rapide que de l'usb1.
Le pc est sous garantie et il y a même possibilité d'etendre la garantie pour deux ans et demi.
Je vends 900€ un pc haut de gamme acheté il y a quelques mois 1500€, je ne suis pas prêt à le laisser à 600€. A ce prix là, je préfère le donner à mes parents ou à un copain qui n'a pas d'argent plutot que de le brader.
Donc, je souhaite sincèrement que celui qui le prendra en sera content pour un bout de temps, mais je ne baisse pas plus le prix. J'étais parti plus haut mais maintenant le portable est une bonne affaire.
A vous de voir les amis.
Mr z, je suis content, il va pleuvoir cette semaine et les températures vont redevenir humaines, surtout mercedi à Lyon.