France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 361 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Ordinateurs Portables
                FINI [38] Portable Gamer MSI GX60 7970M +256Go SSD BAISSE a 650 euros
70 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
FINI [38] Portable Gamer MSI GX60 7970M +256Go SSD BAISSE a 650 euros

stftho
ZE POCKET CROCO!!!!

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 13 January 2015 - 14 h 46 m 41 s
Bonjour

Je vends mon portable gamer car je m'en sers tres peu . (un bébé ca occupe ... j'aime raconter ma vie :D )
Au modele original j'ai rajoute un SSD Samasung EVO 840 de 256 Go
J'ai egalement rajoute 4 Go de RAM aux 4 Go d'origine soit 8 Go au total .
Le portable est en tres bon etat , livre avec facture , boite d'origine accessoires , housse , DVD de restauration
Il est sous sa license d'orignie Windows 8.0 que j'ai migré (c gratuit) en windows 8.1
Le Chip graphique est un 7970m , ce qui permet de faire tourner les jeux recents plus que correctement (Assassin's Creed UInity en medium par exemple)

Le prix neuf il y a un an etait de 850 euros en promo , sans le SSD et les 4Go de RAM supplementaire donc non negociable . >> ULTIME baisse a 650 euros -

Message édité 5 fois, la dernière par stftho le 09 February 2015 - 13 h 51.

Il y a une vie apres le PC, mais comme je crois pas a la reincarnation....

funnyjok
Funny

Inscrit le 15/11/08
Non connecté
  Posté le 16 January 2015 - 18 h 04 m 55 s
Je pense que l'annonce manque de clarté et surtout de photos.
Pour le reste (intérêt du matériel, prix, je passe mon tour quoi que: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx60-3cc-283xfr-102666.html ) :)

Message édité 1 fois, la dernière par funnyjok le 16 January 2015 - 18 h 09.

stftho
ZE POCKET CROCO!!!!

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 13 February 2015 - 12 h 23 m 39 s
Sincerement au niveau rapport qualite prix c juste imbattable . Va faire un tour sur GPU benchmark pour voir ou se situe le 7970m .. Far Cry 4 , Assassin's Creed unity tournent tres bien ..
Il y a mieux mais c bcp plus cher .. De plus avec 2 HHD j'ai pu mettre une image de l'install du SSD sur le second disque . Avec le DVD de boot acronis , la restauration du systeme est hyper simple et prend 10 min en cas de gros pepin.

Pour les photos impossibles d'en mettre a moins de reouvrir un post . J'ai voulu en mettre pus je les ai efface du post , malheureusement , elles restent stockes sur les serveurs du forum et associees au topic , donc pas de place pour en mettre d'autres . De toutes facons l'etat est impeccable donc ca change pas grand-chose mais c penible

Il y a une vie apres le PC, mais comme je crois pas a la reincarnation....

Page genérée en 0.0466 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory