France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 534 posts - 99 193 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Ordinateurs Portables
                [Terminé a effacer SVP] [38] VENDS Asus W2V excellent etat
40 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
[Terminé a effacer SVP] [38] VENDS Asus W2V excellent etat

poluxxx
Tranquille!!!!!

Inscrit le 12/03/02
Non connecté
  Posté le 20 février 2008 - 19 h 28 m 50 s
Reprise du message précédent :

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10592

Un petit comparatifs très instructif sur les performances des cpu pour portable.
Ce comparatif ne remet pas en cause les quailtées indéniables de ton portable notamment grâce à la carte graphique, mais il permet de comparer les anciennes générations et les nouvelles, et aussi de voir d'un autre oeuil (plus professionnel ce qui est mon cas) les liens plus haut(concernant le dernier lien effectivement c'est une carte graphique intel intégrémoins performante).
Petit rectificatif je ne trouve pas ton prix exorbitant, je ne considère pas que tu arnaque. Je fait simplement un parallèle avec l'offre de nouvelle génération et ton portable d'ancienne génération (encore dans le coup), et les prix pratiqués ici (8 jrs de vente et pas une proposition hormis la mienne).
Tu auras plus de chance de vendre ton portable a un prix plus élevé sur Ebay.
Pour ma part je viens d'acquérir 3 portables sur ce forum ( en 15 jours) prix moyen 300 euros.
Je souhaite vraiment de vendre ton portable au prix que tu souhaite.
Bonne vente
Poluxxx/ Jérôme

PS: Désolé de poster une fois de plus sur ton topic mais j'aime les choses précises et claires.
Si tu le désire je retire tous mes posts.

Abyssus Abyssum Invocate

Black list : m@verick (braconneur en MP), edyli (ebayeur en MP)

nemorigolo
Sur Lyon Villeurbanne principalement, grenoble annecy de temps à autre

Inscrit le 25/07/06
Non connecté
  Posté le 21 février 2008 - 09 h 52 m 52 s
bonjour poluxx,

tu peux laisser tes posts, je ne t'en veux pas et je comprend ton point de vu.

Je suis tout a fait d'accord que, au vu des prix pratiqué aujourd'hui, ma demande semble exagérée. Mais je pense sincerement que mon portable vaut largement 800€ meme avec une baisse certaine des prix ds portables ces derniers temps.

J'ai posté sur le forum pour voir si je pouvais le vendre. Si malheuresement ce n'est pas possible, alors tant pis, je le garderais. C'est mon outils de travail et si je le vends c'est principalement pour acheter le meme en nouvelle génération (prix 2300€ :dd: ).

Je trouve ton raisonnement logique dans un sens, mais je pense que tu ne compare qu'une partie du matériel (meme si le processeur joue beaucoup, il ne fait pas tout loin de la).

Laisse tes post, il n'y a pas de soucis :yes:

Si je ne le vend pas, ce n'est pas grave. Si l'occasion se présente, tant mieux, sinon je le garde.

Bonne journée a toi, poluxx.

:up: au passage

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 21 février 2008 - 16 h 26 m 37 s
Il est clair que les prix des portables se sont fait laminés, et que ça fait toujours bien mal de se retrouver avec une machine fortement dévalorisée, cependant il faut arrêter avec les "c'est agréable de voir des personnes qui s'y connaissent en informatique" c'est juste peut être que poluxxx a une forte expérience et un oeil plus ancien sur les sites d'occasion sur le net....

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

nemorigolo
Sur Lyon Villeurbanne principalement, grenoble annecy de temps à autre

Inscrit le 25/07/06
Non connecté
  Posté le 22 février 2008 - 09 h 23 m 32 s
bon,

plutot que de partir dans des discours qui finiront très certainement mal car chaque personne a son opinion propre (que je respecte), je préfère arreter ce post car, au final, je ne pourrais pas vendre mon portable.

Je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce post, même si aucune transaction n'a été effectué.

Bonne journée à tous.

_Raynor_
Cousin de Smaug

Inscrit le 23/06/02
Non connecté
  Posté le 22 février 2008 - 12 h 37 m 07 s
Pourquoi l'effacer ?
Le vérouiller au pire mais pas l'effacer...

Topic d'Achat/Vente (Alim', HD3850, Quadro, Pentium, DDR2, 3Com, Son 5.1)
Vends aussi : Dock Dell & IBM

Precedent | 1,2
Page genérée en 6.7689 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory