Voilà, nettoyage de printemps ou plutôt des printemps exactement.
Beaucoup de chose à me débarrasser (des processeur et du matos d'infographie (mon métier) surtout) accumulés au fil des années.
Les prix sont indiqués en Euros € hors frais de port et entre parenthèse les prix approximatif vue sur monsieursprix.com.
Les envois seront fait par colissimo recommandé bien emballé (boite carton et bulle+sachet antistatique de protection) (avec assurance pour les pièces les plus chères et fragiles après réception) après réception du règlement. Ou bien en main propre. Je peux apporter le matériel sur Grenoble et les environs ou bien vous pouvez venir le chercher.
Certaines pièces ont leur facture (notamment les logiciels). Dans tous les cas une lettre de cession sera fournie avec l'objet.
Suivez les liens indiqués, ils répondront à la majorité de vos questions coté technique.
Si les liens donnés ne répondent pas à une de vos question n'hésitez pas à demander.
Je met ici un récapitulatif des mises en ventes, leur description et liens d'info se trouve plus en aval :
(voir aussi mes annonces pour pièces et accessoires :
http://forums.france-hardware.com/disc/pa/pieces/sujet-64929-0.html
http://forums.france-hardware.com/disc/pa/accessoires/sujet-64927-0.html )
Objet 27 - Vend logiciel Amapi 3D version 5 / 45€ / Qté 1
Objet 28 - Pack de logiciel "Studio de Création 3D" contenant Bryce 3D, Ray Dream 3D et Poser 3 / 75€ / Qté 1
Objet 29 - Vend un ensemble InDesign 1, PageMill3 + MAJ vers GoLive4 pour PC / 95€ / Qté 1
Descriptions :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objet 27 -
Vend logiciel Amapi 3D version 5 :
Logiciel de modélisation professionnel.
Licence non enregistré.
Permet la mis à jour vers la version 7.5 pour un prix modique.
Version boite complète avec manuel.
Compatible Mac OS8.5 et +
Compatble PC Windows.
/ 45€ / Qté 1
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objet 28 -
Pack de logiciel "Studio de Création 3D" contenant Bryce 3D, Ray Dream 3D et Poser 3 :
Logiciel de modélisation professionnel.
Licence non enregistré.
Permet la mis à jour vers les versions actuelles pour un prix modique (Cararra, Poser 6, Bryce, voir les site des éditeurs pour plus d'info).
Version boite complète avec les manuels pour chaque logiciels.
Compatible Mac OS8.5 et +
Compatble PC Windows.
/ 75€ / Qté 1
Objet 29 -
Vend un ensemble InDesign 1, PageMill3 + MAJ vers GoLive4 pour PC :
Logiciel de mise en page professionnel et de création de site WEB.
Licence non enregistré.
Permet la mis à jour vers les versions actuelles pour un prix modique (voir les site des éditeurs pour plus d'info
www.adobe.fr )
Version boite complète avec manuel.
Compatible PC Windows uniquement.
/ 95€ / Qté 1
Voilà.