France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 529 membres enregistrés - 1 911 366 posts - 98 949 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Logiciels
                [92] Vends 3dsMax 6
14 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[92] Vends 3dsMax 6

factory

Inscrit le 22/03/05
Non connecté
  Posté le 22 mars 2005 - 10 h 35 m 23 s
Bonjour,

Je vends 3dsMax 6 , version officielle avec licence, boite, manuels etc.. pour 2000 Euros à débattre.

Il m'a couté plus du double à l'achat, mais je n'ai pas la moindre idée de sa valeur "argus", alors, n'hésitez pas à me renseigner.

Merci

Rod

Progo2

Inscrit le 31/03/05
Non connecté
  Posté le 31 mars 2005 - 14 h 24 m 42 s
Salut
pour info
Le pb c ke les licences ne se revendent pas et que quoiqu'il arrive elle t'appartiendra toujours .
ceci est donc interdit et que l'acheteur de ta licence pourrait avoir des pb par la suite

factory

Inscrit le 22/03/05
Non connecté
  Posté le 01 avril 2005 - 22 h 09 m 03 s

interessant tout ça. Juridiquement, je connais le principe puisqu'une licence est un droit qu'accorde le créateur à l'utilisateur par contrat ( moi meme je vends de la musique en licence ) donc par définition, l'acheteur à le droit d'utiliser, selon les termes du contrat mais pas d'en disposer SAUF à effectuer un transfert de licence, et ça, tu as le droit de le faire, le créateur doit en etre informé, et doit bien sur valider le transfert et ça, ça ne pose pas de problème.

Rod

Progo2

Inscrit le 31/03/05
Non connecté
  Posté le 04 avril 2005 - 11 h 17 m 14 s
Certe le transfert de licence existe mais il n'est applicable pour pour la "fermeture d'une scoiété" poru ce genre de sift aucune autre raison n'est valable malheureusement

factory

Inscrit le 22/03/05
Non connecté
  Posté le 04 avril 2005 - 21 h 34 m 11 s
ben oui, je sais. La branche image de ma boite est en faillite... tout doit disparaitre. Je ferme la partie animation 2d 3d. Les flash mx, photoshop, streamline, combustion sont partis. Reste ce foutu 3dsmax, comme c'est le plus cher, ça part pas.. peut etre qu'à 1500 Euros ?

Rod

kunz

Inscrit le 30/04/05
Non connecté
  Posté le 30 avril 2005 - 19 h 16 m 24 s
Salut,

question??? S'en est où ton 3DS max.
Possibilté de faire migrer la licence???, déja vendu???
Quelle version deja plus, Version boite?? Manuel, CD d'install etc.

Je suis super trop intéresser par ton soft.

erci d'avnce n'hesite pas a me contacter

@++

Loic

factory

Inscrit le 22/03/05
Non connecté
  Posté le 01 mai 2005 - 10 h 39 m 48 s
salut

pour répondre à tes question :mon 3ds max n'est toujours pas vendu

c'est une version boite avec 3dsmax 6 et character studio 4 ( jamais utilisé celui là )

plus les tutorial en cd, les tutorial en manuel (1024 pages) et le manuel des new features (114 pages ).

tout ça bien au chaud dans sa boite en carton.

Rod

Page genérée en 0.0697 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory