napoleon33
Non connecté
|
|
Posté le 23 novembre 2004 - 12 h 21 m 29 s |
|
|
On m'a offert ce système en cadeau et je ne souhaite pas l'utiliser.
Si quelqu'un est interessé je le brade !!!
Il se compose de 8 CD 1 DVD et surtout des 2 MANUELS HYPER NECESSAIRES pour l'installation - pour info j'ai vu le prix 199€ à la FNAC - mais je suis à votre écoute pour en discuter. J'accepterais éventuellement un échange contre...??? un scanner pas trop ancien par exemple (j'en ai un de 4 ans) ou autre chose.......... Merci de vos propositions.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par napoleon33 le 29 décembre 2004 - 12 h 24. |
| |
|
breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 23 novembre 2004 - 13 h 22 m 03 s |
|
|
La règle sur ce forum exige que tu mettes ton prix de vente, on discutera ensuite. Tu n'es pas sur la région lyonnaise ou grenobloise je pense, ça va pas être facile ! Dommage, ça m'intéresse...
|
|
| |
|
napoleon33
Non connecté
|
|
Posté le 23 novembre 2004 - 13 h 45 m 55 s |
|
|
Est ce que moitié prix te conviendrait ? disons 90€ ?
ALLEZ DERNIERE "DEMARQUE" AVANT DESTRUCTION (DIRECTION POUBELLE)
MISE A PRIX DEFINITIVE : 70 €
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par napoleon33 le 30 novembre 2004 - 23 h 12. |
| |
|
Lino
Beck
Non connecté
|
|
Posté le 12 décembre 2004 - 18 h 22 m 18 s |
|
|
si tu compte vraiment le jeter a la poubelle, donne le plutot a un pote
PS: au fait tu veux etre mon ami?
|
|
| |
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser!
Buvez et roulez peinard !!!
|
napoleon33
Non connecté
|
|
Posté le 12 décembre 2004 - 22 h 56 m 56 s |
|
|
.........je pense qu'à ce prix c'est déjà donné non ?
Je te rappelle qu'il s'agit d'un original et non d'une version "crackée" et qui est encore sous emballage !
|
|
| |
|
Lino
Beck
Non connecté
|
|
Posté le 13 décembre 2004 - 19 h 21 m 58 s |
|
|
oui c'est vrai que ton prix est tès interressant.
|
|
| |
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser!
Buvez et roulez peinard !!!
|
cedjaq
C:\\est moi !!
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 09 h 46 m 31 s |
|
|
c'est quoi la difference avec les versions telechargeable et gratuite ? les manuels ? des fonctions sup ? des mises a jour gratuites ? une liscence proffessionel ?
|
|
| |
:;-): Faites ce que je fais, pas ce que je dis... :;-):
|
napoleon33
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2004 - 12 h 49 m 33 s |
|
|
Le 15 décembre 2004 - 09 h 46, cedjaq a écrit :
c'est quoi la difference avec les versions telechargeable et gratuite ? les manuels ? des fonctions sup ? des mises a jour gratuites ? une liscence proffessionel ?
|
Bonjour CEDJAQ
Bien que n'étant pas un super doué de l informatique, je crois savoir qu'avec une version officielle achetée, on bénéficie d'une licence en s'enregistrant et de mises à jour gratuites et automatiques et sûrement des aides directes de la sté éditrice. Sans oublier surtout et c'est à mes yeux le plus important actuellement, le côté légal. Je ne sais si tu as déjà téléchargé des versions sur internet (jeux et autres....), il y a bcp de risques : virus, pb fonctionnement, pas de suivi, pas de mises à jour officielles etc... donc ce tout petit investissement peut être très important pour toi car il ne faut pas oublier qu il s agit de ton système d'exploitation et non d'un jeu !!!!!!!
Cordialement
@+
|
|
| |
|
paulinex2
Non connecté
|
|
Posté le 17 décembre 2004 - 11 h 30 m 13 s |
|
|
salut ,
je t'en propose 50 euro , car la 10.0 est depassee ..
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 17 décembre 2004 - 12 h 22 m 47 s |
|
|
Le 15 décembre 2004 - 12 h 49, napoleon33 a écrit :
Le 15 décembre 2004 - 09 h 46, cedjaq a écrit :
|
Bonjour CEDJAQ
Bien que n'étant pas un super doué de l informatique, je crois savoir qu'avec une version officielle achetée, on bénéficie d'une licence en s'enregistrant et de mises à jour gratuites et automatiques et sûrement des aides directes de la sté éditrice. Sans oublier surtout et c'est à mes yeux le plus important actuellement, le côté légal. Je ne sais si tu as déjà téléchargé des versions sur internet (jeux et autres....), il y a bcp de risques : virus, pb fonctionnement, pas de suivi, pas de mises à jour officielles etc... donc ce tout petit investissement peut être très important pour toi car il ne faut pas oublier qu il s agit de ton système d'exploitation et non d'un jeu !!!!!!!
Cordialement
@+
|
Huh ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|