France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 529 membres enregistrés - 1 911 356 posts - 98 949 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Logiciels
                [38/69] *** Vends Office 2000 Mise à jour NEUF sous blister pas cher ***
32 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38/69] *** Vends Office 2000 Mise à jour NEUF sous blister pas cher ***

arnaud

Inscrit le 05/06/02
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2003 - 20 h 18 m 11 s
salut à tous

Je vends Office 2000 mise à jour, neuf sous plastique d'origine, jamais ouvert. Contient les CD et licence 1 utilisateur.

Par "pas cher" j'entends que Je ne fixe pas de prix, faites moi vos propositions.
Je n'en veux pas une fortune sachant que je l'ai vu à 130 euros sur des sites d'enchères, je le laisserai naturellement partir pour bien moins que ça (dans les 70-90 euros on va dire)

Que seuls les gens intéressés répondent en MP et que les pollueurs de topic se retiennent pour une fois :wink:

Pour info, cette fois, ce que je vends ne provient pas de chez nos amis du quatier de la Part Dieu :wink: En fait dans la boite où je bosse ils sont passés sous contrat avec Microsoft et n'ont que faire des Office 2000 qu'ils avaient avant, voici donc pourquoi je vends ceci.

cordialement

arnaud

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 04 juillet 2003 - 05 h 05 m 59 s
Tu as une facture ou un document attestant de ta propriété vis a vis de la licence ? si oui, je suis intéréssé.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

armando

Inscrit le 04/07/03
Non connecté
  Posté le 04 juillet 2003 - 14 h 38 m 32 s
Ouais, sans les pièces "légales" (petit autocollant et tout le tremblement), les CéDés, même originaux, pressés et tout ne valent pas mieux que de vulgaires copies pirates...

j te niaue q lq kqlsh §§§§ o/

arnaud

Inscrit le 05/06/02
Non connecté
  Posté le 04 juillet 2003 - 14 h 50 m 30 s
Ah, je vois que mon topic manque de précisions

donc voilà:

En fait c'est la version boite dont je dispose, sous blister. je suppose qu'il y a à l'intérieur tout ce qu'il faut pour attester de l'authenticité. Je ne peux par contre pas fournir de facture car je récupère ces logiciels de ma boite qui n'en a plus aucune utilité. Je peux si besoin faire une déclaration de vente style "Mr, X déclare avoir vendu ......pour la somme de XX euros à Mr. Y le z / zz / 2003..."

En tout cas si les boites sont neuves sous plastique ça ne doit pas poser de problème de légalité j'espère. Quand on achète un soft à Carrefour ou la FNAC, on a bien la même chose, une boite sous plastique donc je sais pas.

La vente continue donc, j'attends vos propositions éventuelles en MP.

Arnaud

arnaud

Inscrit le 05/06/02
Non connecté
  Posté le 07 juillet 2003 - 11 h 58 m 17 s
:up:

arnaud

Inscrit le 05/06/02
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2003 - 22 h 15 m 17 s
:hot: :hot:

arnaud

Inscrit le 05/06/02
Non connecté
  Posté le 24 juillet 2003 - 11 h 56 m 23 s
:up:

Page genérée en 0.1765 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory