France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 061 membres enregistrés - 1 896 902 posts - 97 444 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Logiciels
                [69] Recherche soft pour éditer des cours sur internet
18 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69] Recherche soft pour éditer des cours sur internet

Romano

Inscrit le 27/01/03
Non connecté
  Posté le 01 avril 2003 - 07 h 53 m 58 s
Salut tous !

pour un projet d'étude, je suis à la recherche d'un logiciel qui permette d'éditer des cours (comme word mais en plus simple) avec photo, images,... et de transformer tout çà automatiquement en pages web (avec le sommaire, les liens, toute la navigation automatique) pour les mettre en ligne.

je sais que word ou d'autre peuvent exporter en html, mais ils ne permettent pas de créer automatiquement le sommaire ou les liens de navigations.

je cherche un logiciel simple : l'objectif est qu'un prof puissent l'utiliser rapidement (inutile de lui proposer dreamweaver ou front page !)

voilà !
si qqlq1 à dèjà utilisé ce type de logiciel ou à des idées ou vu ce genre de chose, je suis à l'écoute de tout !

merci à tous. :)

rokvador
Human created Cylon, they evolued, they rebelled and they have a plan...

Inscrit le 06/05/02
Non connecté
  Posté le 01 avril 2003 - 08 h 51 m 32 s
je t'invite a utiliser HTML TRANSIT d'info acces un TRES bon outils de publication de documents word excel ...
tu lui fait pointer les documents word a traiter,
tu peux lui paramétrer l'allure du site (ce qui sera dans les sommaires, si tu veux une division en plusieurs pages d'un document word, aspect des titres, puces etc...)
et il te génère nu site complet propre, bien codé (compatible ms-ie netscape..) avec ou sans frame, un index et une table des matières.
si tu as des soucis ou besoins de conseil mail moi
a+

Rok.

TeP

Inscrit le 24/03/03
Non connecté
  Posté le 01 avril 2003 - 09 h 26 m 48 s
dreamweaver est relativement simple d'utilisation pour ce que tu fais...c'est du click and drop!

Passé les premiers jours de prise en main, ça va trés vite aprés!

Je trouve que c dommage que tu n'utilise pas ce soft.

Page genérée en 0.1225 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory