France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 582 membres enregistrés - 1 913 124 posts - 99 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Jeux Vidéos
                [69] Vends consoles master system et nes et jeux(encore 2 jours et ensuite séparation des lots et eb
24 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
[69] Vends consoles master system et nes et jeux(encore 2 jours et ensuite séparation des lots et eb

samker910
Le mythe.....

Inscrit le 31/03/03
Non connecté
  Posté le 30 avril 2003 - 10 h 15 m 44 s
Reprise du message précédent :

vas-y giganoboss propose un prix y a 70 jeux quand même et 2 console faut ausi se rendre à l'évidence m^m à 1 € le jeu ce lot il vaut plus que 90€et à 2€le jeu il en vaut plus que 140€ alors je pense que 150€ c'est raisonnable.proposez un prix et je verais je suis pas toujours têtu mais je me laisse pas avoir non +.

10 DVD-R en spindle certifié 4X c'est ici

ginodaboss
Tout évolue tellement vite...

Inscrit le 31/12/02
Non connecté
  Posté le 30 avril 2003 - 10 h 45 m 31 s
Pour se faire avoir, il faut commencer par obtenir des propositions... Commence par cette étape : regarde, tu es presque seul à parler sur ton post et tu fais de l'auto négociation : 4 euros puis 2 euros le jeu, j'enlève une console + 1 manette, je rajoute une carte, j'enlève 5 manettes, je rajoute une photo de carmen electra, etc...

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.1239 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory