France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 028 posts - 96 578 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Jeux Vidéos
                lot jeux N64 jap et americain
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
lot jeux N64 jap et americain

Madoka

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 16 h 34 m 52 s
Salut !

Alors voilà ce que je vous propose:

Jeux Jap :
St Andrews Old Course (golf)
Nagano 64
MRC
Wild Choppers
Ganbare Goemon
Bomber Man
Bomber Man Hero

Jeux US :
Banjo Kazooie
Quest 64
Aerofighters Assault
Wipeout 64
Doom 64

Voilà, dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes intéressé !

thopp
Coordinateur
Futur ex Collectionneur

Inscrit le 09/07/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 16 h 37 m 16 s
tu as les boîtes et notices des jeux ?
combien tu en veux ?

[VDS] Consoles, jeux, accessoires, jeux électroniques

Madoka

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 18 h 16 m 16 s
Tout est en excellent état et complet. Certains jeux sont encore neufs et sous plastiques.

J'attends ta proposition.

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 18 h 31 m 06 s
tu dois bien avoir une idée de combien tu veux les vendre :roll:
Alors au lieu de perdre du temps donne nous tes tarifs.

Merci

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 18 h 36 m 35 s

Le 09/12/2002 à 18h16 , Madoka a écrit:
J'attends ta proposition.

lis les règles d'utilisations stp (c'est la moindre des choses)

c'est à TOI de donner un prix

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 18 h 38 m 43 s
merci chef :jap:

Madoka

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 18 h 42 m 59 s
Tout doux les gars, mordez pas !

Excusez moi si j'ai dérangé vos petites habitudes...

Je suis nouvelle alors laissez moi un peu de temps OK ?

Bon les jeux ne sont pas tous à moi, alors dès que j'ai la totalité des prix, je vous les envoies comme ça tout le monde sera content...Ca va j'ai bon là?

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 18 h 47 m 12 s
20/20

thopp
Coordinateur
Futur ex Collectionneur

Inscrit le 09/07/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 19 h 25 m 37 s
on ne mords pas Madoka :jap:
mais c'est plus réglo de donner un prix. on est pas sur eBay :D

je serai intéressé par ces jeux :
- Ganbare Goemon
- Bomber Man
- Bomber Man Hero
- Banjo Kazooie
- Quest 64
- Wipeout 64
- Doom 64

ou sinon, si tu me fais un bon prix, je veux bien te débarasser du lot :wink:

Madoka

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2002 - 11 h 22 m 46 s
Les 7 jeux sont 120 Euros. Le lot complet, c'est à dire 12 jeux, est à 170 Euros.

Donne moi une réponse rapidement car quelqu'un d'autre m'a déjà contacté et il est intéressé par un peu près les mêmes jeux que toi.

thopp
Coordinateur
Futur ex Collectionneur

Inscrit le 09/07/02
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2002 - 12 h 29 m 24 s
trop cher pour moi...

si ton contact est du forum, ce sera peut-être trop cher pour lui aussi. on est dur en affaire ici :D

bonne vente :jap:

Madoka

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2002 - 13 h 28 m 53 s
Je ne pense pas que vous soyez dur en affaire...

Je pense plutôt que vous recherchez les meilleurs choses aux meilleurs prix. Alors forcément, ce n'est pas toujours compatible. C'est bien d'acheter pas cher à des gens qui n'ont aucune idée de la valeur de ce qu'ils vendent, mais dès que vous tombez sur quelqu'un qui connait le prix des jeux alors là forcément c'est trop cher.

Et vous vous dites collectionneur ? Je pense que lorsqu'on est des passionnés comme vous l'êtes, il faut savoir apprécié les jeux à leur juste valeur et prendre en considération le bonheur qu'il nous procure.

Tous mes jeux sont neufs et complets et le prix que je propose est raisonnable et tu le sais parfaitement si tu es un réel amateur de jeux.
Alors s'il te plaît, ne me dis pas que mes jeux sont trop chers, mais dis plutôt que tu préfère traiter avec des gens qui n'ont pas idée de ce qu'ils vendent...

Je te dis ça car je vois bien trop souvent ce genre de situation sur tout un tas de forum. Sache que je n'ai rien contre toi mais l'occasion de parler c'est présenté alors voilà j'ai dis ce que j'avais sur le coeur...

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2002 - 16 h 26 m 59 s
oula je prend la defense de mon poto!!!!
il a pas dit que tes tarifs etaient trop chers !!!!!!!!!! Transforme pas ses dires !!!
Il a dit que c'etait trop cher POUR LUI... c qui est different !!

bonne vente quand meme.

Madoka

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2002 - 16 h 37 m 15 s
Aucun soucis, comme je l'ai dis je n'ai rien contre ton ami mais c'est simplement quelque chose que j'ai remarqué sur beaucoup de forum. :jap:

Le pire c'est quand je lis que certaines personnes se font avoir, qu'ils envoient de l'argent et qu'ils ne recoivent jamais de produit en retour. Ou quand on dit que le jeu est nickel et qu'on le reçoit rayé ou quand on doit avoir la boite et qu'elle est toute déchirée...C'est tout ça qui me gonfle, je ne sais pas ce que vous en pensez vous ou si ça vous es déjà arrivé?

Ca m'a fait du bien de parler, ça m'a soulagée, désolée que se soit tombé sur vous.

Merci d'avoir répondu et d'être resté calme (...plus que moi en tout cas!)

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2002 - 17 h 02 m 29 s
:wink: nous on est toujours calme, ca sert à rien de s'enerver, je trouve ca plus sympas de discuter calmement :)
Pour les boites dechirées et rayées oui ca m'est arrivé :(
La premiere une boite NES achetée sur ebay est qui etait presentée en bon etat alors qu'elle etait dechirée et reskotchée :x
La seconde arnaque etait l'achat d'un megacd en boite, et je l'ai recu... sans boite... sous pretexte qu'elle ne rentrait pas dans le colis. Apres moultes deliberations avec le vendeur, il m'a envoyé une "soi-disante" seconde boite qui s'est avérée etre completement en bouillie :x

Alors c'est clair que sur interent on tombe sur toutes sorte de gens malhonnetes :( mais aussi sur des gens honnetes :)

re bonne vente :)

Madoka

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2002 - 17 h 48 m 13 s
Merci les gars ! :hap:

thopp
Coordinateur
Futur ex Collectionneur

Inscrit le 09/07/02
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2002 - 20 h 56 m 10 s
j'ai bien précisé que c'était trop cher pour moi, mais je comprends ta réaction.

je suis en effet collectionneur, et je connais la valeur des choses.
je ne doute nullement de l'état de tes jeux, proposés à un prix correct. le prix du marché.
comme je ne suis pas fou de la N64, je ne mettrai pas autant dans des jeux pour cette machine. je suis étudiant et loin d'être riche... je réfléchis longuement quand il s'agit de faire de grosses dépenses.
120€ pour 7 jeux N64, alors qu'à ce prix je peux acheter une Neo Geo CD... il y a de quoi réfléchir par rapport à mes priorités.
mais je ne discute pas ton prix car je sais que c'est quelle est la valeur de tes jeux :jap:

en tant que collectionneur, j'adore fouiner dans les brocantes. on peut faire de très bonnes affaires à des prix relativment plus abordables qu'en magasins. et puis faire une belle trouvaille à bas prix, c'est ça aussi l'esprit de la collection !
je ne pense pas voler qui que ce soit. les gens qui vendent leurs consoles dans les brocantes le font généralement pour s'en débarasser... et surtout je n'achète pas pour revendre ! contrairement à bon nombre de vendeurs sur internet :roll:

il y a malheureusement des gens qui pratiquent des prix fous, bien loin de la valeur réelle des choses, et se permettent sans scrupules de vendre leurs objet une fortune pour s'en mettre plein les poches... ce qui est bien loin de l'esprit du passionné :(

c'est à cause de gens comme ça que la collection de jeux vidéo a dérivé vers du n'importe quoi (il n'y a qu'à aller sur eBay pour le constater...), et que certaines personnes profitent de cette vague d'engouement pour arnaquer des collectionneurs débutants ou peu au fait de la valeur des choses...

personnellement j'ai déjà acheté et vendu par correspondance, sans jamais avoir eu de problèmes. je touche du bois.
quand je vends, je décris honnêtement les objets, en fournissant des photos pour appuyer mes dire. si un produit est abîmé, je le signale pour bien avertir les gens.
mais autour de moi je vois que certains vendeurs se moquent bien de ça et n'hésitent pas à mentir sur l'état des choses... c'est vraiment regrettable... malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre ça... :roll:

au fait Madoka, d'où es-tu ?
tu bosses dans le jeu vidéo ?

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2002 - 21 h 04 m 25 s
madoka vient de bourgoin :wink:

thopp
Coordinateur
Futur ex Collectionneur

Inscrit le 09/07/02
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2002 - 21 h 13 m 34 s
ça ne m'étonne pas de toi amobile de tout savoir :lol:

Page genérée en 0.4717 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory