France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 361 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Jeux Vidéos
                [69]Vends ou Echange pack PS4 sous garantie contre tour gamer.
88 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69]Vends ou Echange pack PS4 sous garantie contre tour gamer.

Nico6969

Inscrit le 23/08/15
Non connecté
  Posté le 24 May 2017 - 23 h 40 m 20 s
Prévisualisation de votre message
Bonjour,

Je souhaite me séparer de ma PS4 500Go achetée en Mars car le gaming sur console c'est vraiment pas mon truc.

La console est donc garantie, et vous aurez également une extension de garantie de 2 ans prise auprès de micromania :
Le pack proposé est le suivant :

- PS4 500 Go Garantie + 2 ans : 299€
- Une manette PS4 + house de protection
- Une manette SCUF Infinity4PS Spectrum avec toutes les options + house : 200€
- Strike pack pour la manette playstation original Kit Palettes et Mods Pack : 60€
- Un kit anti poussiere dans l'emballage 10€
- Un kit de changement de joystick scuff 15€
- Jeux : PES 2017 (20€), NBA 2K15, GTA 5 (40€), Battkefield 1 + extention They shall not pass 100€
- Un casque filaire triton Ark 100 70 €
- Accessoires KontrolFreek : FPS Freek Vortex 20€ + câble 3 mètres 10€
- Abonnement Playstation plus 1 an activé en Mars : 50€

Globalement avec ce bundle on avoisine les 900 euros; je me permets de laisser la console au prix du neuf car achetée en Mars 2017 avec extension de garantie de deux ans donc aucun risque pour l'acheteur, j'ai la trentaine et n'ai donc pas fait n'importer quoi avec le matériel. Pour l'ensemble je part sur une fourchette de vente entre 600 et 700€, car tout est neuf à voir bien entendu, les marchands de tapis merci de s'abstenir.

Je préfère largement le jeux sur PC c'est pourquoi je ne suis pas contre l'idée d'un échange de l'ensemble contre une tour gamer, en fonction de la config, si il faut ajouter des euros, je le ferais.

Voilà je reste à votre disposition, premier contact via le site puis par la suite par téléphone afin de fixer les conditions de vente.

Cordialement,

Nicolas

Page genérée en 2.3933 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory