France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 742 membres enregistrés - 1 887 651 posts - 96 549 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           HiFi & Home-Cinema
                [69] [VDS] - Baladeur Mp3 Samsung P2 8Go (touch style)
20 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69] [VDS] - Baladeur Mp3 Samsung P2 8Go (touch style)

JaY69006

Inscrit le 30/10/06
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2007 - 15 h 15 m 44 s
- En direct du mauvais sous forum :] -

Hello tout le monde, Noel et cadeaux oblige je vends un symaptique baladeur mp3 de samsung , le P2 avec 8go de capacitée.

A voir sur le net c'est la réponse de Samsung à l'ipod touch/phone ( que je posséde déjà d'ou le desinteret de ma part =) ).

un petit lien : http://www.generationmp3.com/index.php/2007/11/21/7829-test-et-video-du-samsung-p2-par-gmp3

Sachant que c'est un cadeau de l'un de mes fournisseurs je n'ai pas de factule (logique) mais si besoin d'une info en particulier n'hésitez pas.

Il doit être dans les 250€ au plus bas chez les vendeurs du net etc mais ayant la flemme de me le mettre sur Ebay je le propose ici a 199€ sachant qu'il est sous blister et garantie un an via le numéro de samsung que j'ai trouvé sur leur site m'attendant à ce genre de question :] 0825 08 65 65 .

edit : il est blanc !

Page genérée en 0.2289 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory