France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 905 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           HiFi & Home-Cinema
                [38][FINI] transmetteur vidéo
28 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38][FINI] transmetteur vidéo

Kikine39

Inscrit le 06/06/03
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2007 - 00 h 09 m 54 s
Salut,

Vends transmetteur vidéo Thomson
Très peu servi

Prix: 20 euros

A retirer sur Grenoble ou frais de port en plus

Message édité 3 fois, la dernière par Kikine39 le 16 novembre 2007 - 20 h 16.

Felipe
Je n'ai besoin de personne .... !

Inscrit le 17/05/03
Non connecté
  Posté le 25 octobre 2007 - 10 h 12 m 03 s

Le 23 octobre 2007 - 00 h 09, Kikine39 a écrit :
Salut,

Vends transmetteur vidéo Thomson
Très peu servi

Prix: 20 euros

A retirer sur Grenoble ou frais de port en plus

Salut !

Tu aurais la ref. , stp , je le trouve nulle part cet appareil ( même chez thomson :D ) ...?
C'est 1 modèle récent ? garantie encore p-e avec ...?

Pourquoi à vendre , il pose pb ...? :???:

moi , ça serait pour relier 2 tv à partir d'une seule descente d'antenne ( dsl , mais chuis pas fort en install tv :dd: )

ça porte bien , comme signal , à travers les murs d'1 appart ?

Merci des comments , @ plus :hello:

Mon Feedback!

Kikine39

Inscrit le 06/06/03
Non connecté
  Posté le 25 octobre 2007 - 23 h 11 m 35 s
Salut,

C'est un thomson VS260
Il a 2 ans, je l'ai peu utilisé, mais il fonctionne. Je souhaite m'en débarasser parce que maintenant, j'ai mon modem adsl a coté de la télé.

Donc, voila comment ca fonctionne, il faut brancher l'émetteur sur un appareil qui a une sortie vidéo péritel (style magnéto, dvd, satellite), c'est la prise IN que l'on peut voir sur la photo. C'est un style de dédoubleur de prise péritel.
Et le réceptionneur branché sur la seconde télé, par prise péritel.

Il y a une sonde infrarouge, qui permet de retransmettre la télécommande. Du genre, avec une télécommande universelle (pas dans le pack) vers la télé 2, tu pilote l'appareil relié à la télé 1.

Et niveau signal, j'avais 10 mètres, et quelques mur, et ca passait pas mal. Par contre, c'est les mêmes fréquences que le wifi, et les micro ondes. Donc il y a plusieurs switch pour sélectionner la fréquence :???: .
Mais si le micro ondes est pas blindé comme il faut, ca brouille tout :???:

Voili

Felipe

Inscrit le 17/05/03
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2007 - 17 h 11 m 45 s

Le 25 octobre 2007 - 23 h 11, Kikine39 a écrit :
Salut,

C'est un thomson VS260
Il a 2 ans, je l'ai peu utilisé, mais il fonctionne. Je souhaite m'en débarasser parce que maintenant, j'ai mon modem adsl a coté de la télé.

Donc, voila comment ca fonctionne, il faut brancher l'émetteur sur un appareil qui a une sortie vidéo péritel (style magnéto, dvd, satellite), c'est la prise IN que l'on peut voir sur la photo. C'est un style de dédoubleur de prise péritel.
Et le réceptionneur branché sur la seconde télé, par prise péritel.

Il y a une sonde infrarouge, qui permet de retransmettre la télécommande. Du genre, avec une télécommande universelle (pas dans le pack) vers la télé 2, tu pilote l'appareil relié à la télé 1.

Et niveau signal, j'avais 10 mètres, et quelques mur, et ca passait pas mal. Par contre, c'est les mêmes fréquences que le wifi, et les micro ondes. Donc il y a plusieurs switch pour sélectionner la fréquence :???: .
Mais si le micro ondes est pas blindé comme il faut, ca brouille tout :???:

Voili

Re-salut !

Toujours à vendre ....?
1000 excuses , mais j'étais en déplacement jusqu'à aujourdhui , et en + je sais plus comment marche l'alerte email sur ces topics FR-Hardware .... :D
De plus , le forum était en rade le w-end du 28/10 :/

alors , merci de ces explications , mais ... tout ceci me semble 1 peu compliqué , suis pas sûr d'avoir tout bien compris ...

1°) je comprends qu'il n'y a pas de télécommande , et qu'il faut en acheter une universelle ... , c'est ça ? Dans ce cas , ça le rendrait - interessant que d'autres modèles ....

2°) mon cas à moi :
- j'ai un lcd (tnt integrée) au salon sur adsl orange, donc avec le décodeur sagem (bon , y a 1 prise peritel , mais elle est déjà prise par le cable qui va au lecteur cd samsung ...., là-dessus , je chope les chaines orange-tv bien sûr, mais pas les chaines TNT
- j'ai une chtite tv classique dans la chambre , qui elle bénéficie d'une descente hertzienne tnt , et avec le décodeur adhoc je reçois la tnt , ok , mais pas les chaines d'orange , évidemment , ....

donc l'idée que j'avais , c'est : est-ce que avec ton appareil , je peux améliorer mon panel de chaines , soit dans 1 sens , soit dans l'autre , soit même les deux ....? :love:

voilà , si tu as 1 avis/idée là-dessus , ça m'interesse , car je suis vraiment pas sûr de moi :hot:

Merci de ton écoute :hello:

Mon Feedback!

Kikine39

Inscrit le 06/06/03
Non connecté
  Posté le 05 novembre 2007 - 22 h 48 m 06 s
Yes, toujours en vente

Donc, si j'ai bien compris, tu as un boitier pour les chaines ADSL qui est relié à ton LCD par une prise péritel.
Donc ici, tu pourrai brancher l'émetteur directement sur le boitier, et juste derrière, la péritel qui va au LCD.
Donc chaine ADSL vont sur émetteur et LCD

Et sur la seconde télé, tu mets le récepteur qui va capté la chaine vu sur le boitier ADSL.

La télécommande sert juste à piloter depuis la pièce 2, l'appareil (boitier ADSL ici) qui est en pièce 1.

C'est une transmetteur vidéo, donc ce qui est vu sur le LCD et vu sur la télé 2.

J'espère t'avoir éclairci

Felipe

Inscrit le 17/05/03
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2007 - 13 h 34 m 48 s

Le 05 novembre 2007 - 22 h 48, Kikine39 a écrit :
Yes, toujours en vente

Donc, si j'ai bien compris, tu as un boitier pour les chaines ADSL qui est relié à ton LCD par une prise péritel.
Donc ici, tu pourrai brancher l'émetteur directement sur le boitier, et juste derrière, la péritel qui va au LCD.
Donc chaine ADSL vont sur émetteur et LCD

Et sur la seconde télé, tu mets le récepteur qui va capté la chaine vu sur le boitier ADSL.

La télécommande sert juste à piloter depuis la pièce 2, l'appareil (boitier ADSL ici) qui est en pièce 1.

C'est une transmetteur vidéo, donc ce qui est vu sur le LCD et vu sur la télé 2.

J'espère t'avoir éclairci

Merci ! oui , c plus clair ;) , et ca m'interesse alors ...
merci de m'indiquer combien il faudrait rajouter de port en colissimo reco ( reco parce que la Poste j'ai pas trop confiance :D )

@+
:up:

Mon Feedback!

Felipe

Inscrit le 17/05/03
Non connecté
  Posté le 12 novembre 2007 - 14 h 36 m 07 s
:hello:
Ok , bon , bien reçu ton mp pour les solutions de port ..... mais je ne peux rien choisir moi seul !
en effet , l'envoi , pour La Poste , est directement lié au poids de l'envoi ... :dd:

à ce sujet , voir la page 2 du tarif actuel pdf , en bas à gauche , en vert : http://www.coliposte.net/gp/docs/docutheque/divers/3voletsfrance.pdf

1 Colissimo Simple me suffit ( sans Reco ni ass. R1 ou R2 ou + ...) , car 1°) je veux pas payer aussi cher de port que de matos , 2°) ils doivent me livrer à l'arrivée , si pas d'arrivée , ils se débrouillent mais me remboursent 23€ , soit donc pas bcp + que mon total ... et ;) comme ils aiment pas rembourser , je sais qu'ils s'appliquent davantage :D

par contre , je suis allé sur le site thomson ou autres sites marchands , impossible de trouver cbien pèse le bouzin :chepa:
donc , si tu peux me dire ... merci :jap:
ah , et merci de mettre coordonnées complètes en mp pour que je t'envoie le chèque

@ bientôt :up:

Mon Feedback!

Felipe

Inscrit le 17/05/03
Non connecté
  Posté le 12 novembre 2007 - 21 h 50 m 21 s

Le 12 novembre 2007 - 21 h 14, Kikine39 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi au sujet de la poste :)
Donc tout le truc dans son carton pèse environ 1kg300, ce qui fait du 7€20 pour le colissimo de base.
Je t'envoie ca dès réception du chèque, et, c'est pas grand chose, mais on va pas s'embêter avec les centimes. :D

:jap: Ok , cai cool , merci kikine ;)
vu la taille des bestiaux , le colis total doit tenir ds 1 boite aux lettres homologuée , je pense ... parce que j'y suis pas ts les jours :dd:
je poste ça demain , avec mes coordonnées
Thx

Mon Feedback!

Kikine39

Inscrit le 06/06/03
Non connecté
  Posté le 12 novembre 2007 - 23 h 47 m 36 s
Ok ca marche
Et le colis devrai tenir dans la BAL sans soucis

Felipe

Inscrit le 17/05/03
Non connecté
  Posté le 13 novembre 2007 - 23 h 18 m 20 s
:)
bon , désolé , mais j'ai trouvé moyen d'arriver à la poste 1/2h après la levée :dd:

donc en fait tu l'auras pas demain la lettre , mais plutôt jeudi/vendredi
@+

EDIT 19/11 : Sujet bloqué car fin de vente !
donc j'édite ici pour dire que
- Matos reçu , vite ,très vite, et super emballé :sol
- Vendeur SUPER sur tous les points , très fortement recommandé , vraiment un plaisir :D

@ un de ces 4 ...

Message édité 1 fois, la dernière par Felipe le 19 novembre 2007 - 16 h 06.

Mon Feedback!

Kikine39

Inscrit le 06/06/03
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2007 - 22 h 45 m 35 s
Pas de soucis
A+

Page genérée en 0.9069 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory