France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 837 posts - 96 564 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           HiFi & Home-Cinema
                [69] -FINI - VENDS iPOD nano 4Go ou 8Go (au choix) couleur au choix NEUF JAMAIS OUVERT
19 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69] -FINI - VENDS iPOD nano 4Go ou 8Go (au choix) couleur au choix NEUF JAMAIS OUVERT

MacPro

Inscrit le 29/12/06
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 19 h 59 m 53 s
Bonjour,
j'explique le bin's. Je vais bientôt acheter un Mac (en fait, un troisième Mac :dd: ).
Ma date de commande sera donc la date de fin de validité de cette annonce. Avec mon Mac, j'ai une offre de réduction sur un iPod. Puisque moi je me fiche d'un iPod nano, je vais le revendre.
Donc si qqun est intéréssé, qu'il me dise lequel il voudrait et pour quel prix. Je sais que c'est un peu contraire au CGU mais bon ... :bla:
Bref, ma date limite est le 28 octobre, donc faîtes vos propales avant.
J'ai déjà un acheteur pour un 4 Go pour 100 euros. Moi je pense que la version 8 Go est mieux (si utilisation en clé usb, pour mettre un jeu c'est plus pratique), version que je ferais à 160 euros au lieu de 209 (soit 30% de réduction).

Voilà la pages des iPod :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=3587D034&node=home/shop_ipod/family/ipod_nano

Message édité 1 fois, la dernière par MacPro le 24 octobre 2007 - 19 h 05.

 MacPro Quad Xeon 64 Bits
2x2,66 GHz - 4 Go DDRII 667 MHz ECC Full Buffered
ATI X1900XT 512 Mo - 160 Go Sata II
J'adore la ponctualité pour les RDV.

Gavoche

Inscrit le 25/02/06
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2007 - 09 h 41 m 27 s
Salut MacPro

Je suis très intéressé par l'ipod nano 8go à ton prix, couleur bleu si tu as le choix.
En effet je pense que le 8go est mieux si on veut mettre des clips dessus et des videocast.

Voilà tiens moi au jus !

Message édité 2 fois, la dernière par Gavoche le 23 octobre 2007 - 14 h 19.

Déjà vendu sur ce forum : Dreamcast, PSP 1.5, memory stick 2 go, ordi complet P4 2,4, WoW.
En tant qu'acheteur : Quelques jeux, téléviseur Thomson 70cm, console Nintendo Wii.
Tourne sur Ibook G4 ^^

akramine
apparences trompeuses...

Inscrit le 26/10/04
Non connecté
  Posté le 23 octobre 2007 - 14 h 00 m 41 s
salut macpro. toujours dispo? je suis interessé.

Ne jugez pas un bouquin à sa couverture mais plutot après une bonne lecture!

Page genérée en 0.1693 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory