kamal
Non connecté
|
|
Posté le 27 avril 2006 - 20 h 24 m 22 s |
|
|
Bonjour tout le monde
Je vends 2 lots pour récéption télé numérique par satellite composés de:
Lot #1
- 1 antenne parabolique de 60cm trés discrète, presque entièrement transparente  (au contraire d'autres "transparentes" que vous pouvez trouver qui ont beaucoup de pièces en metal ou plastique opaque) avec un lnb universel.

Elle a été monté une petite semaine chez moi, elle est en état absolument neuf, dans son carton. Je me suis malheureusement rendu compte que j'ai besoin de la taille plus élevé (j'ai des besoins assez pointus moi  )
- 1 carte pour récéption satellite sur pc skystar 2 de technisat  avec sa télécommande
Je demande 100€ pour l'ensemble.
Je vous installe l'antenne calé sur le sat de votre choix si c'est pas sur un toit ou un endroit dangereux bien entendu
Suffit de me préciser quelles sont les chaînes qui vous intéressent, je ferai le reste pour vous.
Je vous installe le superbe logiciel AltDVB paramétré avec la télécommande.
¸,+°´°+,¸¸,+°´°+,¸¸,+°´°+,¸¸,+°´°+,¸¸,+°´°+,¸¸,+°´°+,¸¸,+°´°+,¸
Lot #2
- 1 antenne offset métalique (opaque) de 80cm avec un lnb universel, en bon état (acheté en nov 2005, a peu servi) + une skystar 2
J'ai réussi à capter des dizaines de châines du satellite nilesat avec cette antenne.
Je demande 60€ pour le lot skystar 2 + antenne 80cm
Lot #3
Je vends une troisième, de marque technisat, modèle digidish, de 33cm, complète dans sa boite, avec un lnb aussi universel bien évidemment.
De sa très bonne conception, ce modèle de taille extrèmement réduite permet de capter beaucoup de choses, et ce, avec un bon signal.
En plus, elle peut être monté à l'intérieur d'une fenêtre, ou peut être couverte et monté à des endroits discrets ou même à l'invers! 
Vendue à Nemorigolo!
Les antennes sat peuvent aussi servir à faire des antennes à haut gain et très directionneles pour du wifi
Je vous rapelle que ce que je vous propose c'est 100% légal, on parle pas de sujets interdits ici, à bon entendeur.
La télé par sat,
|
|
| |
Message édité 14 fois, la dernière par kamal le 10 juin 2008 - 22 h 51. |
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 02 mai 2006 - 10 h 34 m 14 s |
|
|
|
|
|
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2006 - 14 h 44 m 18 s |
|
|
|
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2006 - 23 h 39 m 55 s |
|
|
Et ben, elle est toujours en vente
avec un lnb marque technisat neuf dans son carton
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par kamal le 30 septembre 2006 - 23 h 40. |
| |
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2006 - 14 h 33 m 29 s |
|
|
Hello, c'est quoi comme connectique ça ?
On pourrait avoir une photo ?
et c'est quoi un lnb ? :-/
Merci
|
|
| |
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. 250€. (MP)
=> Injoignable à partir du 18juillet.
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2006 - 18 h 14 m 19 s |
|
|
C'est une antenne pour capter la tv pour satellite quoi (le prends pas mal, mais mdr)
un lnb est la tête de reception http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%AAte_universelle
l'antenne est des plus banales qui puissent exister, mais si toutefois t'insiste en avoir une photo, pourquoi pas...
|
|
| |
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2006 - 22 h 40 m 16 s |
|
|
J'avais bien compris ce que c'était, ma queston sur la connectique concernait surtout l'adaptation eventuelle pour du wifi, mais je pense que ça sera pas bon.
Bonne vente.
|
|
| |
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. 250€. (MP)
=> Injoignable à partir du 18juillet.
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2006 - 23 h 31 m 47 s |
|
|
et ben du coup je comprends plus trop ta question, comment voudrais-tu te servir d'un lnb pour chopper du wifi? du coup je comprennais pas parce que pour moi la question de la connectique ne se pose pas, si tu veux utiliser la parabole pour du wifi, et ben tu mets ta petite antenne ou ricorée ou peu importe dans le point focal, cad à la place du lnb, et tu la connectes comme tu veux (coax, usb, etc).
Ceci dit, up!
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2006 - 10 h 44 m 16 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Doch38
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2006 - 15 h 16 m 36 s |
|
|
Salut,
La LNB pour qu'elle satellite ????,
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2006 - 01 h 00 m 59 s |
|
|
Salut Doch38
c'est un lnb universel, il est compatible avec n'importe quel satellite. Il est neuf dans sa boite.
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2006 - 22 h 46 m 13 s |
|
|
|
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 23 janvier 2007 - 17 h 54 m 50 s |
|
|
bon, petit déterrage, topic d'actualité, à nouveau
|
|
| |
|
uhaina
nul n'est prophete dans mon topic
Non connecté
|
|
Posté le 23 janvier 2007 - 19 h 40 m 58 s |
|
|
salut !
ok pour moi si tu me l'installe !
Tiens moi au jus par mp !
@+
|
|
| |
Une hésitation, quelle qu'elle soit, est un signe de décrépitude mentale chez les jeunes et de faiblesse physique chez les vieux.
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 23 janvier 2007 - 21 h 45 m 01 s |
|
|
salut,
euh... St Pierre de Chartreuse... c'est chaud... peut-être un jour que je passe à Grenoble et que tu y viennes me chercher?
De toute façon laquelle t'aurais voulu et est-ce que t'as tout le matériel nécessaire (déco, câble)?
|
|
| |
|
burtonsurf
beta testeur et Admin Annecy Hardware
Non connecté
|
|
Posté le 24 janvier 2007 - 12 h 29 m 58 s |
|
|
Je vends une deuxième, de de marque technisat, modèle digidish, de 33cm, complète dans sa boite, avec un lnb aussi universel bien évidemment.
De sa très bonne conception, ce modèle de taille extrèmement réduite permet de capter beaucoup de choses, et ce, avec un bon signal.
En plus, elle peut être monté à l'intérieur d'une fenêtre, ou peut être couverte et monté à des endroits discrets ou même à l'invers!
sous des tuiles sa passe ????
si oui je prends
|
|
| |
docteur de velo
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 24 janvier 2007 - 16 h 25 m 34 s |
|
|
cad?
tu veux mettre l'antenne sous des tuiles?
non ça ne marche pas. ça marche sous du verre simple, certains plastoques, des tissus, et quelques matériaux qui ne bloquent pas les ondes, mais pas sous des tuiles!
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 29 janvier 2007 - 19 h 37 m 22 s |
|
|
|
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 02 février 2007 - 18 h 28 m 57 s |
|
|
|
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2007 - 15 h 17 m 12 s |
|
|
|
|
|
| |
|