France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 940 membres enregistrés - 1 895 001 posts - 97 256 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           HiFi & Home-Cinema
                FINI [69] et département vends paire d'enceintes AUDIENCE Nova T3
29 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
FINI [69] et département vends paire d'enceintes AUDIENCE Nova T3

demma

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 06 janvier 2005 - 23 h 33 m 40 s
Salut à tous, je vends une paire d'enceintes de marque AUDIENCE Nova T3 quasi neuve (2 semaines...) garanties sur facture cause double emploi (cadeau mais j'ai acheté entre temps une paire de B&W 703 dont je suis tombé éperdument amoureux).

Prix du neuf (constructeur) : 1400 euros la paire
meilleur prix du web (rexherche rapide sur Monsieur prix etc..) : 1249 euros

My price.... for YOU!!! 1000 euros

La gamme Audience Nova bénéficie des solutions technologiques du programme de recherche ‘’Néo project’’.
Fleuron du groupe Mosquito, elle réalise l’union rêvée d’un design innovant au service de l’acoustique et de créations techniques rarement proposées dans ce créneau.
L’ébéniste soignée, les membranes composites et exclusives des haut-parleurs, les composants audiophiles utilisés, ainsi que le poids des enceintes, matérialisent le souci de haute qualité de la gamme.
Polyvalente, la gamme Audience optimise ces paramètres pour offrir les sensations justes, que ce soit en Home Cinéma ou en écoute stéréo classique.

CARACTERISTIQUES :
° Enceinte colonne 3 voies
° Puissance max. PMP : 250 W
° Sensibilité 91 dB
° Impédance 6 Ohms
° Réponse en fréquence : 35 – 22 000 Hz/ 3dB
° Boomer 2 x 170 mm
° Médium 170 mm - Ogive
° Tweeter à dôme 25 mm en soie
° Fréquence de coupure : 400 Hz – 5500 Hz
° Technologie double Bass Reflex
° Blindage magnétique

Dimensions (L X H X P) : 1050 x 290 x 350 mm. Poids : 26 kg.

PS: mises en vente sur d'autres forums

VENDUES 850 euros sur www.illel.fr

Message édité 3 fois, la dernière par demma le 16 janvier 2005 - 17 h 16.

Liste blanche: Sebeuh / Bandenabos / Citycab / Nofx69 / Pirate / Clarity / Wipeout2097 / Kman / Bidouille / Goog

HELLO

Inscrit le 25/09/03
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2005 - 21 h 53 m 00 s

Je recherche des disques à partir des année 60 ( pas de classique et pas de musique de comptoir ) en très très très bon état pour la galette, pour les pochettes je suis moins exigeant même lot important. MP ou MAIL.Merci.

demma

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 08 janvier 2005 - 11 h 03 m 15 s
aaaarghhh..... bon ben baisse de prix 950 à négocier (mais pas trop...) elles sont quasi neuves (2 semaines!!)

Liste blanche: Sebeuh / Bandenabos / Citycab / Nofx69 / Pirate / Clarity / Wipeout2097 / Kman / Bidouille / Goog

Page genérée en 0.2429 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory