France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 069 membres enregistrés - 1 897 165 posts - 97 472 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           HiFi & Home-Cinema
                FINI [74/73/38] Vds Keene SyncBlaster black box
28 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
FINI [74/73/38] Vds Keene SyncBlaster black box

souly
Ca va tataner grave ;o)

Inscrit le 13/11/01
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2004 - 16 h 35 m 31 s
Hello la foulezzz

Voila, je vend une syncblaster blackbox ( http://www.keene.co.uk/cgi-bin/codesearch.pl?SBBOX )
Alors evidemment vous vous demandez a quoi ca peut bien servir, et en fait c'est un appareil a tout faire assez genial pour qui a un videoprojecteur voire avec certains moniteurs PC.
Cela permet de restituer en sortie un signal RVB avec synchro au choix: sync on green, sync on composite, sync H+V (pour les puristes RGsB / RGBs / RGBHV) 8) .
Ce mix est possible depuis un signal en RGsB ou RGBs en entree, autorisant toute les possibilites en fonction du materiel a combiner, le tout grace a des cavalier sur le boitier :jap: .
Des LED permettent de savoir si le signal de synchro est sur la composante ou sur le vert en entree, ainsi que de verifier si on a un signal RVB.

Bref, cet appareil est genial pour qui rencontre ce genre de probleme (et ca court les forums homecinema...), et c'est le seul au monde... Produit et distribue par keene electronics, aux UK. Des tas de projets de bidouilleurs ont vu le jour sur de multiples forums, mais rien de tres abouti, et surtout rien qui n'offre cette simplicite d'utilisation et de mise en place (et sans sortir son fer a souder :non: )

Il est rigoureusement NEUF (meme pas une semaine), et a servi UNE fois, le temps que je me rende compte qu'en fait c'est pas de ca dont j'avais besoin (il me faut du YUV...). J'ai bien entendu la facture.

La commande sur le site de keene donne le produit a environ 125E port compris, ce a quoi il faut ajouter les taxes que peuvent prelever votre banque sur ce type d'achat a l'etranger.
Par ailleurs il est fourni avec un transfo UK a l'origine, et pour ma part je fourni le transfo FR qui va bien pour l'utiliser (valeur 10E).

Je propose de vendre ce boitier a 115E et de vous epargner la commande aux UK...
=> NOUVEAU PRIX 100E fdpin !!!

A bientot
:hello:

[Edit: infos supplementaires http://www.syncblaster.com/gtmfytv.htm ]

Message édité 4 fois, la dernière par souly le 15 octobre 2004 - 10 h 28.

SoUlY :tarpe: :lol2: :cool:

\"Rha la pute!!\" ©SoUlY 2001

souly
Ca va tataner grave ;o)

Inscrit le 13/11/01
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 14 h 48 m 46 s
:up:

souly
Ca va tataner grave ;o)

Inscrit le 13/11/01
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 10 h 26 m 43 s
uuuuuuup there!

souly
Ca va tataner grave ;o)

Inscrit le 13/11/01
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2004 - 10 h 52 m 54 s
Nouveau prix: 100E (fdpin) !!!

souly
Ca va tataner grave ;o)

Inscrit le 13/11/01
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2004 - 10 h 28 m 43 s
Vendu

Page genérée en 0.2862 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory