France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 551 membres enregistrés - 2 069 725 posts - 122 145 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           HiFi & Home-Cinema
                [69][VENDU] Enceintes Home Cinema JBL SCS178 5.0
167 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69][VENDU] Enceintes Home Cinema JBL SCS178 5.0

Kev2lyon

Inscrit le 10/01/06
Non connecté
  Posté le 24 November 2015 - 14 h 12 m 01 s
Salut à tous ! Malgré l'incroyable affluence sur notre bon vieux forum je tente quand même le coup ! Je vends un kit d'enceintes JBL SCS 178 5.0 (sans caisson donc car il a été vendu a part) composé de 4 enceintes satellites et d'une centrale.

Caractéristiques son-video: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/JBL-SCS-178.html

Elles sont en très bon état et fonctionnent comme au premier jour. Je m'en sépare car je passe sur un ensemble plus haut de gamme. Un envoi sera compliqué vu le poids du bousin...

Prix: 60€ pour l'ensemble (sans câble audio) VENDU SUR LBC

Et vu que jsuis un mec à la cool je fais une offre speciale Lyon Hardware: J'offre avec un lecteur DVD/DivX Shneider (ouais je sens que ça vous fait briller les yeux ca) et un boitier multimedia sans disque dur qui m'avait été offert ici même par l'ami nooblipa et dont finalement je n'ai pas l'utilité. Et si vraiment vous êtes maso je vous file une TV cathodique bluesky 55cm dalle plate qui marche au poil 8)

Quelques photos glanée sur le net:

Message édité 3 fois, la dernière par Kev2lyon le 19 December 2015 - 18 h 16.

Plus on est de fou et moins ya d'riz

Page genérée en 0.1048 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory