Bonjour,
Donc je continue dans ma lignée en vu de mon prochain déménagement
Cette fois-ci c'est le VP qui y passe, avec son écran, le support de plafond et le cable qui vas bien.
C'est donc le fameux HITACHI PJ-TX 100, dit le Cyclope
L'appareil est en parfait état, aucune poussière ou présence de VB ou autres cochonneries de ce genre, j'ai néttoyé le VP de fond en comble lors de l'installation.
La lampe totalise 1000H sur un total de 2000, mais certainsutilisateurs arrive quasiment au double avec la même lampe
D'ailleurs voici le lien sur le forum HCFR, qui fait à peine 600 pages.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29742604
Vous y trouverez tous les conseils pour le réglage et l'entretien de votre VP, de plus il existe un site fait par les membres du forum entièrement consacré à ce fabuleux objet.
Bien qu'étant sortie en 2004, ce VP est loin d'être largué en terme d'image, et bien réglé il tient largement la route face au dernier HD READY du marché.
Le VP est vendu avec son écran PANOVIEW manuel de 234cm, ainsi qu'un support de plafond Vogel's, et un cable HDMI DVI de 10M de long (Vivanco)
Je possède tous les emballage d'origine, ainsi que la doc du VP.
Démo possible chez moi à coté de vienne, avec soit mes sources habituel, à savoir PS3 et XBOX ou vous pouvez venir avec votre source.
Je préfère une remise en main propre, car je me vois mal me pointer à la poste avec mon écran de 2,5M de long
je vous joint une photo du VP accroché au plafond.
Ben non, ça marche toujours pas
Donc passez moi un mail, je vous envoi les photos.
A+
Lilian
Le prix : 650€ l'ensemble.
600€
A+