Bonjour, je vends mon vidéoprojecteur dans l'objectif de passer a un modèle supérieur.
Il s'agit de celui-ci seulement il est noir et silver au lieu de silver tout cours.
Je l'ai acheté sur ebay il a donc les caractéristique identique a celle-ci.
http://cgi.ebay.fr/1500-Lumens-TV-DVD-LCD-Videoprojecteur-Video-Projecteur_W0QQitemZ300186475577QQihZ020QQcategoryZ17733QQssPageNameZWDVWQQrdZ1Q
QcmdZViewItem
Après presque un an d'utilisation (occasionnel, film en DivX de temps en temps le soir ou TV TNT, ou DVD), j'en tire le bilan suivant :
-Positif : Découverte de la vidéo grand écran,
-Une connectique suffisante pour mes besoin (lecteur DVD, TNT,sortie audio pour la chiane hi-fi et prise VGA pour l'ordi)
-Une bonne luminausité
-Solide, je l'ai occasionnelement transporter pour diffusé des vidéo pour un mariage et un anniversaire
-Les ampoules sont son plus gros avantage, elle dure plus de 5000h et coutes moins de 50 euros pour etre remplacer, de plus j'en donne une de rechange avec le vidéoproj
Les moins :
-Sont plus gros avantage c'est qu'il est bien ventilé, il ne surchauffe donc pas mais fait pas mal de bruit (pas non plus celui d'un jet mais disons qu'il faut pas avoir le proj a coté, il vaut mieux envisager de le fixer au plafond ou le posé en hauteur.
-Il n'est pas HD (ce qui me gêne pas vraiment je n'ai aucun composant HD
-Il est lourd 7Kg et plutôt encombrant (la taille d'un bon magnétoscope VHS environ)
En conclusion j'en suis plutôt content il ma permis de me faire ma petite salle de ciné a moindre cout (360€ + 80 € de fraits de douane), et surtout sans avoir peur pour l'ampoule.
Aujourd'hui je decide de passé un crant au dessus donc je me separe de celui-ci pour :
250 € => 240 € (2nd ampoule inclue)