France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 897 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           HiFi & Home-Cinema
                [69]Vend Vidéo projecteur Robuste => Soldé à 240 €
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69]Vend Vidéo projecteur Robuste => Soldé à 240 €

seagull

Inscrit le 19/01/06
Non connecté
  Posté le 08 janvier 2008 - 21 h 36 m 10 s
Bonjour, je vends mon vidéoprojecteur dans l'objectif de passer a un modèle supérieur.
Il s'agit de celui-ci seulement il est noir et silver au lieu de silver tout cours.
Je l'ai acheté sur ebay il a donc les caractéristique identique a celle-ci.
http://cgi.ebay.fr/1500-Lumens-TV-DVD-LCD-Videoprojecteur-Video-Projecteur_W0QQitemZ300186475577QQihZ020QQcategoryZ17733QQssPageNameZWDVWQQrdZ1Q
QcmdZViewItem

Après presque un an d'utilisation (occasionnel, film en DivX de temps en temps le soir ou TV TNT, ou DVD), j'en tire le bilan suivant :
-Positif : Découverte de la vidéo grand écran,
-Une connectique suffisante pour mes besoin (lecteur DVD, TNT,sortie audio pour la chiane hi-fi et prise VGA pour l'ordi)
-Une bonne luminausité
-Solide, je l'ai occasionnelement transporter pour diffusé des vidéo pour un mariage et un anniversaire
-Les ampoules sont son plus gros avantage, elle dure plus de 5000h et coutes moins de 50 euros pour etre remplacer, de plus j'en donne une de rechange avec le vidéoproj

Les moins :
-Sont plus gros avantage c'est qu'il est bien ventilé, il ne surchauffe donc pas mais fait pas mal de bruit (pas non plus celui d'un jet mais disons qu'il faut pas avoir le proj a coté, il vaut mieux envisager de le fixer au plafond ou le posé en hauteur.
-Il n'est pas HD (ce qui me gêne pas vraiment je n'ai aucun composant HD
-Il est lourd 7Kg et plutôt encombrant (la taille d'un bon magnétoscope VHS environ)

En conclusion j'en suis plutôt content il ma permis de me faire ma petite salle de ciné a moindre cout (360€ + 80 € de fraits de douane), et surtout sans avoir peur pour l'ampoule.

Aujourd'hui je decide de passé un crant au dessus donc je me separe de celui-ci pour :
250 € => 240 € (2nd ampoule inclue)

Message édité 1 fois, la dernière par seagull le 15 janvier 2008 - 18 h 51.

quiche_30
quiche30

Inscrit le 26/08/04
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2008 - 10 h 31 m 00 s
Il est toujours installé chez toi ?
possibilité de le voir tourné ?
On peut le posé au sol ?

seagull

Inscrit le 19/01/06
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2008 - 20 h 01 m 46 s
Oui toujours installé car je suis pas presser de le vendre, s'il part tant mieux, je le remplace sinon j'attends.
Par contre poser au sol non hors de question la correction trapézoïdale n'est que de 15°, ou alors si tu le pose au sol ton image sera projecteur bien basse (le bas de l'image projeter a la hauteur du vidoprojecteur lui même)

quiche_30
quiche30

Inscrit le 26/08/04
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2008 - 10 h 22 m 17 s
Il n'y a pas un menu pour spécifier la position du videoprojecteur au sol ou au plafond , devant ou derrière l'écran ?
Là ou tu l'a posé il est fixé au plafond à l'envers (pied vers le haut )?
Il a tourné combien d'heures ?
Mode d'emploi ?
Si t'es pas trop loin j'aimerais bien passer le voir.

seagull

Inscrit le 19/01/06
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2008 - 16 h 33 m 28 s
Non pas de menu pour tout ça, juste luminosité contraste saturation et qq truc moyennement utile. Moi il est poser sur un mini meuble, lui meme posé sur mon bureau, je projete de travers mais ca déforme l'image, il fau bien etre en face pour projeter normale, seul en hauteur on peut un peut varier mais de peut. Pour l'attacher au plafond il suffi de le mettre a l'endroit, y a des truc pour pouvoir l'adapter sur n'importe quel attache de plafond.
Mode d'emploi j'en ai un je croit mais je garantie rien, de toute façon il est cours, mais très simple a utilisé.
Par contre j'ai oublier de dire un truc le bouton power dessus marche aléatoirement, mais bon je n'utilise que la télécommande donc cela ne me genne pas, mais je tiens a le signalé.

Pour le nombre d'heure, il n'y a pas de compteur mais moins de 1000h c'est sur et certain, et il y a une ampoule neuve avec.

Enfin je suis a Lyon 3 a monchat (arrêt reconnaissance du tram T3)

seagull

Inscrit le 19/01/06
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2008 - 16 h 33 m 39 s
.

Message édité 1 fois, la dernière par seagull le 10 janvier 2008 - 16 h 42.

seagull

Inscrit le 19/01/06
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2008 - 16 h 33 m 39 s
.

Message édité 1 fois, la dernière par seagull le 10 janvier 2008 - 16 h 42.

seagull

Inscrit le 19/01/06
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2008 - 20 h 51 m 04 s
J'ai pris quelques photos de mon installation : http://nicola.lyon.free.fr/vp/

il y a photo de mon vidéoproj sur son meuble, l'écran, le vidéoproj sous différent angle, la télécommande, l'écran lumière éteinte avec qq dessus (météo de Fr2), idem mais avec un coup de flach pour voir l'échelle, et enfin un dernière photos qui permet de voir l'écran et le vidéoproj de coté.

seagull

Inscrit le 19/01/06
Non connecté
  Posté le 14 janvier 2008 - 17 h 28 m 33 s
up !

seagull

Inscrit le 19/01/06
Non connecté
  Posté le 15 janvier 2008 - 22 h 55 m 56 s
Baisse de prix...

seagull

Inscrit le 19/01/06
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2008 - 22 h 34 m 13 s
Up

Page genérée en 0.2537 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory