France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 676 posts - 96 550 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Ordinateurs de bureau
                69 vend unitée centrale
37 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
69 vend unitée centrale

dedel69

Inscrit le 01/12/07
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 13 h 19 m 52 s
vend unitée centrale équipée de deux graveur dvd deux disque dur 80 Gi carte mere msi P4M890 proc intel celeron duo 1024mo RAM carte wifi carte tv c+ et carte sat windows xp activer + clavier souri et enceinte le tout pour 350 EURO a debatre alors vener me proposer vos prix et si vous avez des question n'eshité pas

dedel69

Inscrit le 01/12/07
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 13 h 21 m 37 s
[citation]
Le 01 décembre 2007 - 13 h 19, dedel69 a écrit :
vend unitée centrale équipée de deux graveur dvd deux disque dur 80 Gi carte mere msi P4M890 proc intel celeron duo 1024mo RAM carte wifi carte tv c+ et carte sat windows xp activer + clavier souri et enceinte le tout pour 350 EURO a debatre alors vener me proposer vos prix et si vous avez des question n'eshité pas
"encore garantie"

bougnat

Inscrit le 15/12/04
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 14 h 08 m 50 s
bonjour, je suis à la recherche d'une configuration complète.

Je voudrais savoir :
- si les 2 disques sont SATA ou pas et quelles sont leur référence?
- quelle alimentation est montée dessus?
- quel est le boitier?
- qu'est ce que c'est le CPU? (interl celeron duo???)
-quelle est le type de RAM et son nom : 512 x 2 ou 1 x 1024, bande passante et nom quoi.
- acheté chez qui? la facture est elle dispo?
- marque des graveurs
- la carte mère c'est une micro ATX? ou ATX?

Je suis pas super intéressé par le second graveur ni la carte TV (même avec C+ :D )

propal à 250€

Message édité 1 fois, la dernière par bougnat le 01 décembre 2007 - 14 h 10.

un chou est un chou

dedel69

Inscrit le 01/12/07
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 16 h 57 m 10 s
dsl les disque dure ne sont pas en sata
le type de RAM est 2X 512
le cpu est une intel celeron duo
acheter chez micro concept
fatcure avec!!!
graveur son lg et philips
carte mere msi P4M890M
je vend le tout je n'enleve rien de l'interieur et a 250E tu nora meme pas la moitier de skil ya a linterieur a bientot!!!

bougnat

Inscrit le 15/12/04
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 17 h 45 m 58 s
OK OK

alors je voudrais juste savoir la vitesse de la RAM et la marque s'il y en a une.
Intel céléron duo je vois pas ce que ça peut être comme micropossesseur, c'est soit un céléron, soit un P4 soit un Core 2 duo. De toute facon sans référence plus précise personne ne pourra se faire une opinion sur ta configuration, le CPU étant la pièce la plus importante d'une machine.
L'alimentation est une chose importante quant à la longévité d'une configuration, c'est pour cela que je te demande ses références.
Le boitier ce n'est pas forcément très important mais comme c'est pas pour moi mais pour quelqu'un pour qui l'apparence peut compter, je demande...

Voilà sinon pour 110€ y a une config avec la moitié moins de ram et un dd de 40Go mais avec une carte graphique qui est homogène, donc 250€ c'est plutot pas mal.

De toute facon d'autres vont donner leur avis.

un chou est un chou

dedel69

Inscrit le 01/12/07
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 20 h 24 m 46 s
ok si tu ldit core 2 duosi sa peut t'aider et tu pense c ke tu ve je sai pour combien j'en es eu pour tt les pieces de lordi (je ne force perssonne a lacheter bye ;)

bougnat

Inscrit le 15/12/04
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2007 - 21 h 37 m 36 s
si ca peut m'aider!!! mais c'est pas du tout la meme chose si tu parles de core 2 duo ou de celeron mon gars :D

Bon, on avance :D

Maintenant il faudrait que tu nous dises ce que c'est comme core 2 duo, en sachant que le reste de mes questions sont toujours sans réponse. Note que je ne fais pas ca du tout pour t'ennuyer mais je suis bel et bien à la recherche d'une config à acheter seulement il convient qu'un vendeur donne les détails suffisants pour que les acheteurs puissent se faire une idée exacte du matos.
Peut être n'as tu pas une grande habitude des forums de vente, c'est pas du tout grave, au contraire, on est ravi d'accueillir un nouveau mais il faut savoir montrer que l'on est sérieux et que ce que l'on vend tient la route.

Voilà, j'espère ne pas t'avoir irrité avec mes mots, c'est juste pour que les choses soient le plus claires possible.

Donc si tu veux bien me donner clairement les références que je t'ai demandé et si le matériel convient à mes attentes je serai ravi d'être ton client :jap:

un chou est un chou

dedel69

Inscrit le 01/12/07
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2007 - 00 h 01 m 00 s
je rectifie mon annonce:
je vend une unitée central equipée de:
BOITIER: 400W ATX trista noir/blanc
PROCESS: CELERON 351 box s775 3.2ghz
CARTE MERE: MSI P4M890M Core 2 DUO
MO RAM : DDR2 2x 512
DISQUE DUR: 2x 80Go
GRAVEUR DVD: un lg et un autre philips
CARTE SAT: PCI skystar2
CARTE TV: PCI winfast tv deluxe
CARTE WIFI: WL_54 PCI
CLAVIER: filaire HEDEN
SOURI: sans fil labtek
HAUT PARLEUR: TEKUNI
LE TOUT EST ENCORE GARANTI JUSQU'AU 31 MARS 2008
en esperant que je vous est donné les infos qu'il vous fallait je vous souhaite une bonne soirée et surtout dsl du mal entendu

bougnat

Inscrit le 15/12/04
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2007 - 02 h 13 m 55 s
yes, tout comme il faut. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour nous expliquer tout ca.

En ce qui me concerne je trouve toujours ca trop cher pour 350€. Je passe donc la main. Bonne vente à toi. :hello:

un chou est un chou

dedel69

Inscrit le 01/12/07
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2007 - 11 h 40 m 43 s
350 e a debatre jai dit

Page genérée en 0.2867 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory