Bjr,
Vends PC silencieux 180 euros livré/installé chez vous.
Pour info j'ai toutes les boites d'origines achetées chez LDLC avec CD, gadgets, braquets, et cables parfois meme sous blister , pour 190 euros vous prenez tous ce qui suit si vous voulez ....
- AMD Athlon - BARTON 2800+ pas OC [] mais monte en 3200+, chauffe vraiment peu,
- Carte mère ABIT NF7 s, chipset Nforce ultra , stable et performant, bye bye VIA, SIS ou ALI...
- 2 x 512Mo DDR Chips SAMSUNG , DUAL channel, il doit me rester une 3eme barette de 256 Mo DDR si vous voulez,
- Carte grafic ASUS TDvivo [] 128 mo DDR GEFORCE- 4 Ti-4800 agp 8x ... video in, video out,...
- HDD 1 ou 2 x 80 Go ide pata 7200 Tour/min, sur rack ide extractible si vous voulez.
- sur le CPU Rad aqua690 cuivre+ ventillo []noisebloker S3 bleu + potentio [] à 1200 tours/min silencieux, 12 cm, 14 Db
- alimentation []Fortron FSP350-60GLN ,noisekiller[] silencieuse, 25 db, ventillo 12cm
- Tour blanche 4 baies 3'1/2 + 1 lect disquette + baies 3 HDD,
- Graveur DVD LG double couche + graveur de CD yamaha F1 si vous voulez.
- Lecteur Diskette si vous voulez.
- clavier, souris logitec usb basic si vous voulez.
..... en option ecran CRT Compaq 17" a 50 euros.
En gros PC tres stable et silencieux sous windows XP, je m'en servait pour son silence pour aller sur internet, word, excel et tres peu de jeu du style de World of Warcarft.
D'ailleurs si quelqu'un veut le jeu de base + burning crusade. Je viens d'arreter mon compte, je peux meme laisser un paladin 60+ voleur 70 bien équipés. Me MP en direct pour offre.
Je Vends le PC car je passe au portable, encore plus silencieux, je garde XP car je ne veux pas passer a vista pour le moment
voila je vous reviends vite avec des photos et les réf exactes des pieces.