vds pc complet (je ne sépare pas en plusieurs pièces détachées, sauf si à la fin il ne me reste que pas ou peu de pièces)
xp 1700 / 512 mo ddram (1 barette) / c-mère msi k7t266 pro2 / C graphique winfast titanium 200 leadtek (ti 200 64 mo) / graveur plextor 24x / lecteur dvd sony / carte son sounblaster live / carte réseau 10-100 / disque dur n° 1 de 40 go 7200 tours / disque dur n° 2 de 80 go 7200 tours (seagate barracuda n1, ibm western n2) / alim 300w silencieuse / ventilos silencieux / boîtier tour serveur noir avec racks ammovibles, démontable en un clic avec parrois coulissantes et poignées / clavier et souris
(possiblité de vendre aussi écran liyama 17 pouces si besoin)
photos dispos par mails si nécessaires. j'assure un mois de garantie et je livre et installe le pc si vs le souhaitez bien-entendu (au moidre pb, je répare à mes frais le pc ds le mois qui suit l'achat hors choc ou accident bien-sur)

prix : 750 €
Je suis instit et je me sépare de pas mal de matériel ( pc portable, console...) pour retaper le toît d'une écurie, je réinvestirai aprés ds l'informatique. de pref sur grenoble et environs. mmmerci
navre, ms vendu par le 38, j'ai eu un appel hier pour aujourd'hui.
Je post tt de suite pr éviter de faire perdre du tps aux gens. La config part entière, et c'est plus simple pr moi que de le dépecer.
Merci :eek2:

t1cable: