France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 233 membres enregistrés - 1 902 845 posts - 98 066 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Ordinateurs de bureau
                [69][Vendu]Sacrifié: Vends UC Athlon 1,2, 512RAM, Ti4200 Msi 128DDR, Dvd,Graveur..
22 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
[69][Vendu]Sacrifié: Vends UC Athlon 1,2, 512RAM, Ti4200 Msi 128DDR, Dvd,Graveur..

Nada
xxxxxxxxxx

Inscrit le 20/09/02
Non connecté
  Posté le 27 février 2003 - 13 h 26 m 02 s
Reprise du message précédent :

Le 25/02/2003 à 14h07 , Jarod Heaven a écrit:
....
Pour ce qui est du prix, vous êtes vraiment de très mauvais calculatteur..
....
Et encore, faut trouver tout ce matos d'occaz !! Aventurez vous à vouloir le prendre neuf, vous allez vous bouffer le portefeuille..
Vous êtes des grands malade..
....
Imaginez vous, que 500€, c'est les offre que j'ai de potes qui veullent le racheter sans ecran, sans clavier, qui veulent jeter la tour et depanner des potes en piece détaché.. Ca c'est des transaction d'ami, ou on se fil le matos pour rien du tout.. Ici, depuis que j'ai mis l'annonce, les 10 premiere offre, en dessous de 500 € !!
Franchement, je pensais que ça pouvais aider qqun à trouver enfin une bonne configue ici, sur lyon..

Aie aie aie..

JH

je viens de voir ton post dans "hardware/OC" sur tes température de proc... :lol:
je plains tes amis...
au fait, le gars qui t'en proposait 600€, pourquoi tu ne lui as pas vendu ??? c'est bizar ca...

Vends 306 TD Symbio 140Mkm TO Clim ..... => MP

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 28 février 2003 - 02 h 30 m 27 s
Elle est vendu, 520 € avec une Gforce2 64, à la place de la Ti4200, l'ecran, le clavier et la souris. C'est à dire, 20€ au dessus de mon prix de depart, et j'y gagne une carte à 200€..
Bon en ce qui concerne les prix, comme d'habitude Nada, t'a craquer
J'vais pas me repeter mille fois la Carte graphique, c'est une Ti4200 128DDR Agp 8x MSI ! En mag elle vaut 230€, online 220.. C'est marqué sur ton site en plus, 218€ de moyenne, apprend à lire.. La msi étant la meilleur des 4200, alors arrette d'essayer de la croquer de 400 Balles en moins !
La ram, j'ai prix exactement le modele que j'ai acheter, certifier marque, 60€..
La carte realtek, c'est une carte Ethernet & Reseau, j'vais pas me repetter 8000 fois.. c'est pas une Carte ethernet avec sortie reseau.. ya cette sortie sur toute les carte, C'est aussi une carte reseau.. sans la tv out, elle fait 20€.. celle - ci en fait peut etre 30.. 25 surement.. et je l'ai mis à 15.. Alors avec tes 7€.. euh MDR
Le graveur fait 55€ en occase.. alors je peux pas te donner le prix reel.. Regarde sur topachat..
Pour le poste sur hard, c'est un serveur dont je parle, pas de cette UC.. Mdr..
Je rentre de 3heure de dépannage serveur, et quelque une de depannage à limonest, qu'est que je fait la encore à te parler d'une UC qui est vendu ?
DODO

ForumFr - Forum des Forums

Black Phoenix
I'm always behind you...

Inscrit le 03/01/03
Non connecté
  Posté le 28 février 2003 - 08 h 01 m 36 s
:Pt1cable: Heu une carte réseau en principe c'est une carte Ethernet ou vice-versa... :Pt1cable:

Proco : AMD Athlon 64 3700+
CM : Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra)
CV : Leadtek WinFast PX7600 GT TDH Extreme
Ram : 4X512 Mo DDR PC3200 Kingston

Hegemon

Inscrit le 18/02/03
Non connecté
  Posté le 28 février 2003 - 08 h 04 m 01 s
bah si elle est vendue, le minimum serait de le noter... et de repondre aux PV, ainsi que d'expliquer une intervention de ta part disant que sur cette configuration tu avais o/c le proco et que ta config sentait le cramé....

Ensuite, savoir ce que tu as mangé ou fait y'a kkes heures, personellement, je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce topic...

Association France Amerique Latine

Black Phoenix
I'm always behind you...

Inscrit le 03/01/03
Non connecté
  Posté le 28 février 2003 - 08 h 55 m 45 s

Le 28/02/2003 à 08h04 , Hegemon a écrit:
bah si elle est vendue, le minimum serait de le noter... et de repondre aux PV, ainsi que d'expliquer une intervention de ta part disant que sur cette configuration tu avais o/c le proco et que ta config sentait le cramé....

Ensuite, savoir ce que tu as mangé ou fait y'a kkes heures, personellement, je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce topic...

:up: Il est pas content Hegemon !!! :up:

Hegemon

Inscrit le 18/02/03
Non connecté
  Posté le 28 février 2003 - 09 h 48 m 32 s
pas content, oui, c'est le mot.
Ca ne me parait pas normal qu'une personne comme celle ci traine encore sur ce forum pour vendre du matos à moitié cramé sans rien dire...

Il a fallut qu'on tombe sur un de ses posts dans un autre forum (overclocking) pour lire qu'il se vantait d'avoir cramé son Athlon, et se marrait en disant que sa becane sentait le cramé

Et ici il hurle à tout va que c'est une enorme occasion, etc, etc...

Je constate que c'est un arnaqueur en puissance, et c'est absolument degueulasse comme comportement

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 28 février 2003 - 09 h 59 m 14 s
idem qu'Hegemon et surtout la bonne blague quand il te dit qu'en fait il parle pas de la même bécane mais d'une autre son serveur tu comprends...

Car lui il aime tellement l'athlon 1200 qu'il en a monté 2.

Remarque pourquoi pas mais c'est vraiment trop gros je trouve!
surtout que depuis le début il est pas réglo cf mon post au départ que Hash a bien fait de me faire éditer. (mais dont j'ais une partie en MP ou il est capable de prendre des airs supérieurs alors qu'il est en tord...) un comble.

Enfin maintenant un gentil bilout c'est surement fait biip

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Hegemon

Inscrit le 18/02/03
Non connecté
  Posté le 28 février 2003 - 10 h 01 m 40 s
personellement grace à la bonne ambiance de ce forum, une personne bien intentionnée m'avait conseiller de prendre garde avant de m'avancer dans les demarches...

cette personne, je l'en remercie encore de sa prevenance... :]

Nada
xxxxxxxxxx

Inscrit le 20/09/02
Non connecté
  Posté le 28 février 2003 - 13 h 21 m 43 s

Le 28/02/2003 à 02h30 , Jarod Heaven a écrit:
Elle est vendu, 520 € avec une Gforce2 64, à la place de la Ti4200, l'ecran, le clavier et la souris. C'est à dire, 20€ au dessus de mon prix de depart, et j'y gagne une carte à 200€..
Super!!! tu as fais une bonne affaire !!! tant mieux pour toi !!!c'est vraiment génial !!! 8)

Bon en ce qui concerne les prix, comme d'habitude Nada, t'a craquer
J'vais pas me repeter mille fois la Carte graphique, c'est une Ti4200 128DDR Agp 8x MSI ! En mag elle vaut 230€, online 220.. C'est marqué sur ton site en plus, 218€ de moyenne, apprend à lire.. La msi étant la meilleur des 4200, alors arrette d'essayer de la croquer de 400 Balles en moins !
euh, tu regardais bien mon site là? parceque moi, j'y vois bien MSI, une à 198€, une 2nd à 204€..., mais bon..... :roll:

La ram, j'ai prix exactement le modele que j'ai acheter, certifier marque, 60€..
Bah, fallait préciser que c'était une super marque, C'est quand mm mieux pour les éventuels acheteurs de savoir ce genre de "détail", on peut pas deviner :crazy:

La carte realtek, c'est une carte Ethernet & Reseau, j'vais pas me repetter 8000 fois.. c'est pas une Carte ethernet avec sortie reseau.. ya cette sortie sur toute les carte, C'est aussi une carte reseau.. sans la tv out, elle fait 20€.. celle - ci en fait peut etre 30.. 25 surement.. et je l'ai mis à 15.. Alors avec tes 7€.. euh MDR
Euh, dsl, mais j'ai toujours pas compris...(sans TV out !!??) :-? :-? :-?

Le graveur fait 55€ en occase.. alors je peux pas te donner le prix reel.. Regarde sur topachat..
bin, comme je disais, pour 55€ tu as un graveur 48X, ce qui est, euh, 4X plus rapide, donc l'intéret d'acheter un 12X d'occaz pour le mm prix, tu m'excuseras, mais je vois pas....enfin... :roll:

Pour le poste sur hard, c'est un serveur dont je parle, pas de cette UC.. Mdr..
Je rentre de 3heure de dépannage serveur, et quelque une de depannage à limonest, qu'est que je fait la encore à te parler d'une UC qui est vendu ?
DODO

Bah oui, nous aussi MDR MDR MDR
je te cite:
"Ah force de tuné tout ce qui bouge, l'alim de mon ventilo à une intensité 5 ou 6 fois inferieur à celle d'origine.. J'ai un ventillo de type ventilo de salon, qui aere pas vraiment mon Athlon 1,2
Résultat ?
91° en interne 104° en externe, et une petite odeur de bruler asser regulierement..
Si certain posteur sont ouvert au concour, allons y ! "

quand tu parle de TON Athlon 1,2 qui sent le cramé, de ce ventilateur "tuné" qui refroidit pas assez ton athlon, puis dans l'annonce d'un ventilateur "tt neuf", donc pour remplacer un autre (trop tuné?), bin nous , ont a du mal à croire que c'est 2 machines différentes... :roll: mais bon, c'est qu'une hypothèse, invérifiable (sauf par l'acheteur), et j'espère pour lui que l'on se trompe...

Vends 306 TD Symbio 140Mkm TO Clim ..... => MP

Hegemon

Inscrit le 18/02/03
Non connecté
  Posté le 28 février 2003 - 14 h 22 m 46 s
en tt cas je ne prendrais pas le risque pour ce prix là :|

hideseek
ha une case obligatoire ben voila elle est remplie

Inscrit le 01/10/02
Non connecté
  Posté le 28 février 2003 - 18 h 26 m 48 s
ouais ca m'inspire pas trop tout ca je note le nom pour pas traiter avec :)
ce topic devrai etre ferme vu que la machine a trouve aparament qqn .....

Quelle prétention de prétendre que l\'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!

il faut mieux remettre au lendemain ce qu\'un autre peut faire a ta place le jour même

bobby64

Inscrit le 26/12/02
Non connecté
  Posté le 28 février 2003 - 23 h 45 m 27 s
si je fais une offre pour le disque dur à 60 €, je suis correct non ?

si ok je prend

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 01 mars 2003 - 02 h 04 m 38 s
MDR - Alerte au Nb..
Bon déja nada, jdiscutte plus avec toi des prix, va voir le post de kernel à la premier page et esssaye de reflechir..
Secondo:
Vous êtes des grand malades..
Vous vous tromper de Luron la :Pt1cable:
Vous pouvez m'expliquer, comment on peux vendre une UC cramé ? Un process, ou c'est out, ou ça tourne.. surtout à ce stade la..
La temperature est controlable d'entré par l'acheteur.. Je vois pas qui je pourrais looser..
y'a pas, comme je le dit sur le post des "odeurs de bruler de temps en temps".. C techniquement impossible.. c'est de l'HUMOUR
mdr..
Un process ça grille pas à moitié.. !!?! Elle est ou l'arnaque la ?
Sur le post il est préciser que le process est pas dutout griller, c'est le ventillo qui tourne au ralenti.. c'est un venti amd 12cmx12cm, ça demande une carte mère un peu plus grosse heinn, et une grande tour.. c'est.. un server. Jvé pas faire un cours nan plus.
Bref..
Ensuite, Les uc que je vend, c'est pas mon pc de bureau ni mes serveur..
J'ai vendu un p4 en novembre, vous penser que je change tout les mois de PC ?
Et la ? je post sur le forum avec quoi la ?
Et pour hegemon qui comprend pas comment des mec comme ça blablablabla.. ça fait un an que je suis ici.
En ce qui concerne ton agressivité notoire Hegemon, t gentil, tu remballe, t'en fait un bon paquet, et pour ton plus grand plaisir tu t'assoie dessus..
C'est pas possible d'etre aussi Agressif.
Mais jvais suivre les conseils de CityHunter, je vais plus vendre de matos ici, trop déjanté les acheteurs.. ( Cf kernell )
Bonne Bourre à tous quand meme 8)
P.S: Je met à jour le forum, l'uc est venu à pingu

Jarod Heaven
Multi-avatar ;)

Inscrit le 24/02/03
Non connecté
  Posté le 01 mars 2003 - 02 h 13 m 53 s
en plus si le process était grillé je le change et je vend l'uc..
Meme si avec mes doigt magique, j'arrive à allumer un Pc avec un Process cramé.. Il est ou l'interet ? J'y gagne quoi ? 30€.. ? sur une Uc à 500 ? uaiii !.. On vend pas toute une uc pour arnaquer, pasque le process est hs. à 40€ le process, on le change..
vous avez vu jouer ça ou ?
Ca vous arrive pas 2 seconde de réfléchir..
Pour répondre à lunewolf, je doit aimer les 1,2g, puisque je suis entrain d'en acheter un autre, sur ce meme forum, regarde les post..
et j'en est vendu un, ya 3 j, ici meme ( portable :) )
Tain j'était réputé pour etre un Vendeur gentil, je fait tjrs un cado à chaque vente, vous me sapper le moral la.. :(
KES KE JFAIT ENCORE LA ? :P
Bon week

barbak
S.P.E.C.I.M.E.N

Inscrit le 12/12/02
Non connecté
  Posté le 01 mars 2003 - 11 h 46 m 56 s
salut, je n'ai toujours pas de news de toi !

regardes MP

A+

rvlf20
New Ipod from the Matrix

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 01 mars 2003 - 13 h 04 m 01 s
Il serait intéressant d'avoir plus de précision sur la carte mère, le ventilo, l'alim du boitier .... et le proc! (sans doute plus garanti, mais o/c ???)

Black Phoenix
I'm always behind you...

Inscrit le 03/01/03
Non connecté
  Posté le 03 mars 2003 - 18 h 47 m 26 s
:up: Et bien en ce qui me concerne, j'ai trouvé ce que je cherchais, merçi quand même et bonne vente. :up:

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 1.2300 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory