France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 361 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Ordinateurs de bureau
                [38]Vd/Ech Config Gamer i7 4790k - 16 Go - 1060 6go - Raid SSD
62 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38]Vd/Ech Config Gamer i7 4790k - 16 Go - 1060 6go - Raid SSD

dj55
.

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 16 May 2017 - 11 h 04 m 02 s
Bonjour,

Je recherche a échanger ou vendre simplement ma configuration de jeux pour passer sur PS4.

Donc échange possible possible contre une PS4 avec ou sans rajout d'euros selon le bundle :)

J'aimerais passer sous PS4 Pro de préférence avec un PS VR.

Donc voici un tableau simplifier de la configuration avec date d'achat et prix d'achat

J'ai les factures pour l'ensemble du matériel exepté la carte mère et les SSDs.
Je m'explique, la carte mère a été échanger avec un membre du forum contre un CPU et un ajout d'euros de ma part.
Les deux SSDs récup. d'ancien portable hors service.

Le tout est complet sauf la carte mère.

Je propose de faire 2 colis, un de la configuration monté et un autre avec les boites et factures.

Pour l'envoie je fais avec mondial relais avec une assurance au max.

Le tout fonctionne parfaitement bien avec une licence Windows 10 Pro 64 bits Activé.

Pour info. je n'ai jamais jouer avec la config. le PC a été utilisé en usage bureautique, PC jamais overclocké.

Pas de séparation de la configuration

Prix : 620 euros

Annonce sur d'autre support

Message édité 1 fois, la dernière par dj55 le 16 May 2017 - 11 h 04.

Nico6969

Inscrit le 23/08/15
Non connecté
  Posté le 25 May 2017 - 00 h 10 m 49 s
Bonjour,

Votre offre m'intéresse mais je ne sais pas si le pack que je vais vous proposer fera l'affaire :

Je souhaite me séparer de ma PS4 500Go achetée en Mars car le gaming sur console c'est vraiment pas mon truc.

La console est donc garantie, et vous aurez également une extension de garantie de 2 ans prise auprès de micromania :
Le pack proposé est le suivant :

- PS4 500 Go Garantie + 2 ans : 299€
- Une manette PS4 + house de protection
- Une manette SCUF Infinity4PS Spectrum avec toutes les options + house : 200€
- Strike pack pour la manette playstation original Kit Palettes et Mods Pack : 60€
- Un kit anti poussiere dans l'emballage 10€
- Un kit de changement de joystick scuff 15€
- Jeux : PES 2017 (20€), NBA 2K15, GTA 5 (40€), Battkefield 1 + extention They shall not pass 100€
- Un casque filaire triton Ark 100 70 €
- Accessoires KontrolFreek : FPS Freek Vortex 20€ + câble 3 mètres 10€
- Abonnement Playstation plus 1 an activé en Mars : 50€

Globalement avec ce bundle on avoisine les 900 euros; je me permets de laisser la console au prix du neuf car achetée en Mars 2017 avec extension de garantie de deux ans donc aucun risque pour l'acheteur, j'ai la trentaine et n'ai donc pas fait n'importer quoi avec le matériel. Pour l'ensemble je part sur une fourchette de vente entre 600 et 700€, car tout est neuf à voir bien entendu, les marchands de tapis merci de s'abstenir.

Je préfère largement le jeux sur PC c'est pourquoi je ne suis pas contre l'idée d'un échange de l'ensemble contre une tour gamer, en fonction de la config, si il faut ajouter des euros, je le ferais.

J'ai posté cette offre dans la partie jeux video du forum.

Je reste à votre disposition si jamais vous avez un intérêt pour ma proposition.

jbrb

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 13 June 2017 - 09 h 14 m 18 s
j'ai une ps4 pro si tu veux.

[img][/img]

elrik

Inscrit le 26/05/02
Non connecté
  Posté le 16 June 2017 - 21 h 33 m 48 s
ben moi j'ai un imac 27 pouces i5 16 go de ddr3 de 2011 avec un 500 go ssd neuf à échanger contre ton pc, c'est pas une ps4 mais il est très joli :)

-=[ELRIK]=-

Page genérée en 0.1340 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory