Bonjour, je vends donc ma station de montage vidéo (qui cependant peut servir a autre chose)
C'est un :
PowerMac G5 Mono 1,8 Ghz
1,5 Go de Ram
1 HDD de 80 Go
1 HDD de 120 Go
1 Carte Wifi
2 adaptateur pour ecran (1 DVI to VGA et un ADC to VGA) pour avoir un dual screen
Son clavier (soit clavier Apple normale soit sur demande pour 50 euros de plus le clavier dédier Final Cut Pro)
Avec le PowerMac je fourni MacOS 10.4 mais le 10.5 est parfaitement fonctionnel et je peut vous en vendre un DVD (original bien sur) a 60 euros
Vendu avec sa boîte d'origine.
Je le vends donc 650 euros
Ensuite je propose la carte d'acquisition video Aja Kona 2 parfaitement compatible avec Final Cut Pro, Pour ceux qui désire une station de montage complète, cela leur permet de numérisé depuis n'importe quelle source vidéo.
Je vous la propose a 500 euros
Ensuite les écrans sont des écran TFT 19 pouces 4/3 de marque samsung les deux sont identique parfait pour une dual screen.
L'unité 150 euros les deux en même temps 250 euros
Pour l'ensemble de la station de montage (PowerMac + Clavier FCP + Kona2 + Ecrans) :
1350 euros
Pour juste l'ordinateur pour les non monteur vidéo (PowerMac (clavier simple + Ecrans) :
850 euros
Etend donné l’encombrement de la chose, il fait soit envisager un retrait chez moi, ou alors un envoi UPS a vos frais.
Pour ceux qui veulent des photos :
http://nicola.lyon.free.fr/pm/