Jolann69
Dragon Zen
Non connecté
|
|
Posté le 16 mai 2007 - 16 h 00 m 40 s |
|
|
Bonjour a tous,
j'ai installé un autoradio pioneer avec boitier pour ipod dans ma yaris,
et j'aimerais, pour améliorer la qualité sonore, acheter du matos.
Je ne compte pas y mettre cher, et je n'y connais pas trop dans ce domaine, je veux juste quelque chose de simple pour démarrer.Les conseils sont les bienvenus 
A priori, il me faudrait :
- un ampli
- 2 HP
- Un caisson
- Les cables
- Et d'autres choses nécéssaires à l'installation ????
Je pense mettre le caisson et les 2 HP sur la plage arrière, et l'ampli dans le coffre.
A vous pour m'aider à faire quelques chose
|
|
| |
Je peux réparer vos 360 ayant les 3 LEDS rouges et flasher le lecteur que ce soit un hitachi ou un samsung.
|
vinc69
Non connecté
|
|
Posté le 16 mai 2007 - 20 h 54 m 22 s |
|
|
bonsoir, je peut te proposer un rockford fosgate punch 501x, 4 canaux ou 3 pour ta configuration.
|
|
| |
|
Jolann69
Dragon Zen
Non connecté
|
|
Posté le 16 mai 2007 - 21 h 15 m 06 s |
|
|
j'ai vu ton post vinc69, mais l'ampli est au dessus du budget que je veux y mettre.
|
|
| |
Je peux réparer vos 360 ayant les 3 LEDS rouges et flasher le lecteur que ce soit un hitachi ou un samsung.
|
vinc69
Non connecté
|
|
Posté le 17 mai 2007 - 05 h 21 m 40 s |
|
|
dis-moi quel est ton budget, on peut discuter ...
|
|
| |
|
Jolann69
Dragon Zen
Non connecté
|
|
Posté le 17 mai 2007 - 10 h 50 m 54 s |
|
|
ben mon budget est de 100-150 euros maxi pour la totalité, je recherche un ampli dans les 50-80 euros max.
|
|
| |
|
vinc69
Non connecté
|
|
Posté le 17 mai 2007 - 11 h 38 m 41 s |
|
|
ok, là effectivement je ne peut rien pour toi.
bonne chance dans ta recherche (ça risque d'etre dur pour tout trouver à ce prix, du moins de qualité correcte)
|
|
| |
|
Jolann69
Dragon Zen
Non connecté
|
|
Posté le 17 mai 2007 - 11 h 49 m 45 s |
|
|
oui je sais, mais je ne suis pas pressé, j'attends une bonne occaz c'est tout.
merci en tout cas
|
|
| |
|
Rcav07