France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 339 membres enregistrés - 1 872 743 posts - 95 136 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Car-Audio
                [69,38,42] Pioneer DEH-840MP
35 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69,38,42] Pioneer DEH-840MP

Sebeuh

Inscrit le 03/04/05
Non connecté
  Posté le 05 mars 2007 - 19 h 09 m 42 s
Bonjour a tous !

Je revend donc mon autoradio, un pioneer DEH-840MP, le modele americain du 8400MP chez nous. Alors quelque particularités du poste, qui justifie par ailleurs son prix :

_ pas de RDS d'origine (puisqu'americain), donc radios presque innecoutable, j'ai coupé le fil de l'antenne qui ne servait plus a rien.
_ cable du chargeur CD coupé aussi
_ j'avais egalement coupé tous les fils des hauts-parleur sur l'adaptateur de l'autoradio. Je suis a la recherche d'un nouvel adaptateur, ou alors je changerai les fils sur l'ancien si j'y arrive.

Tout ca avait été fait car l'autoradio chauffait dans ma voiture, les cables etaient entassés derriere et en été il etait assez chaud ! j'ai donc coupé les cables inutiles, et ca a completement resolu le probleme. Pour celui qui branche tout sur un ampli, c'est tout benef, bien moins de cable, il rentre tout seul dans son emplacement et ne chauffe pas du tout !

Je le vends avec sa façade bien sur, en tres bon etat, quelques traces d'usure normale (les ecrans sont impeccable), la boite pour la facade, les crochets pour le sortir, le plastique gris pour decorer qui va autour, celui de l'interieur evidemment, la telecommande et son support, et les 2 livrets (installation et utilisation) et quelques autres accessoires (pour le monter incliné je crois).

Son prix ? 200 euros, sur lyon et alentour (on va dire dans la region rhone-alpes), je prefere amplement du main propre, pour bien montrer qu'il marche impeccable et est en tres bon etat !
La raison ? Bah j'achete l'autoradio que je voulais depuis le debut, un Alpine 7998r :)

Un petit jeux sympas

siluro

Inscrit le 13/10/05
Non connecté
  Posté le 06 mars 2007 - 08 h 51 m 36 s

Le 05 mars 2007 - 19 h 09, Sebeuh a écrit :
La raison ? Bah j'achete l'autoradio que je voulais depuis le debut, un Alpine 7998r :)

Excellent choix :yes:

M1S.60 - Helix A6 Comp - Helix DCP1000 - MBQuart RWE 254 - Alpine CDA-9855R

Sebeuh

Inscrit le 03/04/05
Non connecté
  Posté le 06 mars 2007 - 13 h 41 m 54 s
Oui je sais, j'ai fais l'annerie d'acheter le mines trop rapidement, j'aurai pu avoir celui-la pour pas bien plus cher :/

Enfin bon, mon pioneer est pas mal non plus, j'en ai toujours été tres content, c'est juste que l'occasion se presente :)

Je precise que je suis entrain de regarder pour le cablage, et la radio ainsi que les fils haut parleur devraient revenir ;)

Un petit jeux sympas

Page genérée en 0.3335 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory