France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 338 membres enregistrés - 1 872 638 posts - 95 131 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Car-Audio
                [38][Vends][Qualité] Caisson MTX Optimisé + ampli (pieces détachées recement possible)
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38][Vends][Qualité] Caisson MTX Optimisé + ampli (pieces détachées recement possible)

Benjxxxl
Ma foi

Inscrit le 05/01/03
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2006 - 01 h 06 m 24 s
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai changé de voiture pour une plus petite, je dois avec changer mon caisson de basse qui prendrait tout le coffre :roll:
- C'est un caisson Bass Reflex fait main, totalement optimisé pour le haut parleur qu'il contient : un MTX 200W RMS (400 W peak) de 10", rouge et noir.
- Le volume du caisson ainsi que la longueur et diamètre de son évent ont été calculé avec les croisement de données de deux logiciels professionels en fonction des caratceristique du Haut parleur. Le caisson est fait à base de bois medium 18mm, très épais et dense pour un traitement du son de qualité, encaissant la puissance sans broncher et le restituant de très haute qualité. Toute les jointures ont été faite avec grand soins, l'interieur est partiellement garni de mousse phonique. Je suis un audiophile et pas du tout un jacky, et aurait des remords à le vendre à une personne de ce genre. Je regretterai longtemps ce caisson, m'enfin, restructuration de budget oblige... :roll:

-Ce caisson est "sonorisé" par un ampli American Legacy, 400W RMS (ou 800W "musicaux", je n'aime pas cette mesure...). Autrement dit le double de ce que peut recevoir le haut parleur. C'est volontaire ; l'ampli est reglé à la moitié de sa puissance, de cette maniere il est tres à l'aise et n'engendre aucune distortion.
Vous aurez l'impression d'avoir une batterie dans le coffre (pour les fans de musique avec des instruments), ou un "gros caisson de basse" pour les technophile. (moi j'aime tout)

Je fourni un kit complet de branchement, NEUF et jamais ouvert, permettant d'alimenter le caisson en puissance electrique (cable d'alim), en son (RCA), un cable de masse, un support de fusible, un cable de "remote controle" pour allumer et éteindre l'ampli par l'intermediaire du poste, ainsi que des cables pour refaire le cablage des haut-parleurs de maniere propres. Le tout doré et cuivré à souhait, encaissant 800W (+ marge), donc le double de ce qu'il faut (encore une fois ici, pas de deperdition).

Ci-joint, diverses photos du bébé ainsi qu'un schéma sommaire des dimensions de celui-ci.
Grand coffre fortement conseillé !!! genre berline, break ou grosse voiture. Les citadines auraient le coffre plein.

300€ demandés pour l'ensemble. Livraison et essai possible sur l'agglomeration grenobloise.

EDIT : Je ne sais pas si c'est le volume qui rebutte... Je vous propose la vente en pieces detachées...
90 € l'ampli
90 € le Haut parleur (sans caisson)
40 € le Kit cablage
A condition d'avoir trouvé un acheteur pour chaque pieces.

Message édité 2 fois, la dernière par Benjxxxl le 07 décembre 2006 - 13 h 58.

Benjxxxl
Ma foi

Inscrit le 05/01/03
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2006 - 23 h 14 m 55 s
:up: Edit

Page genérée en 0.2944 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory