France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 338 membres enregistrés - 1 872 638 posts - 95 131 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Car-Audio
                [69] [VDS] Module ALPINE Adaptateur KCA420i pour iPod 3G, iPod 4G, iPod mi
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69] [VDS] Module ALPINE Adaptateur KCA420i pour iPod 3G, iPod 4G, iPod mi

vitalwaves

Inscrit le 22/09/03
Non connecté
  Posté le 25 décembre 2005 - 22 h 13 m 40 s
Bonjour à tous je vends mon module Alpine pour iPod car j'ai cassé mon ipod 4G donc je n'en ai plus l'utilité.
Je le vends 60€ (disponible à environ 100€ sur le net).L'état est impeccable je l'ai fait tourné en permanence et j'ai eu un bug une fois : c'était l'ipod

Les autoradios Alpine compatibles sont les suivants :
- CDA 9830
- CDA 9812
- CDA 9831
- CDA 9833
- CDA 9835
- CDA 7998

http://www.alpine-europe.com/driveyouripod/

Ce module possède un point faible au niveau de la navigation qui n'est pas très bien faite dans les menus de l'ipod mais le point fort est la rechargede l'ipod une fois connecté ce qui vous assure je vous le promet aucune décharge totale de batterie si vous prenez régulièrement votre véhicule.

Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à me contacter par mail je donnerais mon numero de tel pour discuter plus facilement

Olivier

la musique, c'est du bruit qui pense.
Victor Hugo

gotchy

Inscrit le 22/01/06
Non connecté
  Posté le 24 janvier 2006 - 02 h 28 m 14 s
Salut, moi c Germain, jsui interréssé par ton KCA 420i :yes: , jvoudrai avoir plus de details, savoir quand tu la acheter, l'état dans lekel il est? si c simple de l'installer, les accessoires livré avec de KCA 420i.
Seulement jsui sur montpellier, donc apres escke tu veux bien l'envoyer par la poste ou tu veux le donné en main propre!!!
Voilà, @++
:up:

M@nu
Admin. Métaforum
Drift iz My LifeStyle

Inscrit le 06/02/05
Non connecté
  Posté le 16 février 2006 - 10 h 20 m 55 s
Juste pour rajouter que l'adaptateur est compatible avec breaucoup plus de postes Alpine que la liste :

"Le KCA-420i peut être ajouté à n'importe quel lecteur Ai-NET 2004/2005 Alpine. Ceci vous permet de conduire au son de votre iPod tout en utilisant des applications embarquées, telles que le son surround multicanal, des changeurs de CD et des systèmes de navigation."

I am not Geek, I am level 35 paladin

bionickman
A fond la musique, le HC et la moto

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 février 2006 - 17 h 49 m 47 s

Le 16 février 2006 - 10 h 20, Manu_FH a écrit :
Juste pour rajouter que l'adaptateur est compatible avec breaucoup plus de postes Alpine que la liste :

"Le KCA-420i peut être ajouté à n'importe quel lecteur Ai-NET 2004/2005 Alpine. Ceci vous permet de conduire au son de votre iPod tout en utilisant des applications embarquées, telles que le son surround multicanal, des changeurs de CD et des systèmes de navigation."

Je ne comprend pas tout la ?
Il ne faut pas rajouter une interface en plus pour avoir plusieur entrée/sortie Ai-net ???
Etant possesseur d'un cda9835R + module, et relié à mon ipod,je ne vois pas comment tu peux brancher d'autre périphérique.
Ou alors je n'ai pas compris le sens de ta phrase :(
@+

:Dj: La zic j\'adore ca :Dj:
:love: Le dvd la meilleure des choses :love:
:) 100% des acheteurs satisfait ;)
:banane: :banson: :banble: :bannoi: :banora: :banrou:

Kamicase96
Whaouuuu !!!!!!!!!

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 19 h 37 m 11 s
allo ? vendu ???
les cables sont fournis ?

Page genérée en 0.3031 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory