Salut a tous. Voila je n’utilise plus ma sono depuis un petit moment déjà donc j’ai décidé de la remettre en vente.
Donc je la vends en lot complet ( ampli 5cx / kit 3 vois / kit 2 voies / sub / capa / insonorisant / cablage ) . Les prix pour chaque produits sont donnés a titre indicatifs .Visible dans le 01 ( proche lyon , geneve , annecy )
subwoofer
FOCAL
33VX
Prix NEUF a l'époque : 650€
33 CM de diametres , multiferrite c'est le model qui a précédé le 33 WX . 450 W rms et 93 db de sensibilité si je me souvient bien . fonctionne dans un caisson de 35 l bass reflex
prix de vente : 220€
haut-parleurs
FOCAL
260 V3
[Prix NEUF a l'époque 390€
ticket de caisse et carte focal de l’ancien propriétaire
Kit 3 voies avec woofer de 26 cm , medium de 13 cm et tweeters tmc ti + filters 3 voies . Acheté avec un tweeter cassé ( cassé au moment du montage par le premier propriétaire qui ne c'est donc pas servit du kit ) mais que j'ai fait changé chez focal ( facture ) par un neuf .
Il est manquant sur la photos que j'avais fait a ce moment la mais il est bien dispo totalement neuf .
Prix de vente : 200€
Kit éclaté focal 165 V casiment neuf ( 16cm + tweeters + fitres )
Valeur neuve : 230 euros
Facture d'achat
Prix de vente : 120 euros
Ampli 5 canaux audison lr 605 xr meme électronique que le MP5 .
Donc 4x50 W rms + 1x200 rms sous 4 ohm ou 290 rms sous 2 ohm
Valeur neuve 450€
Prix de vente : 200 €
Capa ACR 1 farad avec affichage digital , acheté occasion mais j’ai jamais eu l’occasion de la monter . pas de fixation ( je devais l’intégré dans mon habillage ) et recouvert d’un habillage de papier thermo formable argenté pas terrible
divers connectiques et insonorisant
5m cable alim 20° noir
5m cable alim 8° rouge
1.5 m cable alim 16° rouge
Divers chute de câble alim ( 0.5 a 1 m 6° et 8° )
Câble HP phoenix gold zeropoint 2*2.7° en 2X5m (rechercher TI-122SB sur Yahoo c’est le même )
2X Câbles RCA Sinus live
1 neon bleu de 20 cm environ pour la deco ...
1 porte fusible
1 Répartiteur macrom neuf dans sa boite ( valeur 30 euros )
1 cosse batterie macrom neuve dans sa boite ( valeur 8 euros )
6 paquets de 5 plaques en 25X55 cm d’insonorisant goudron Presto neufs (valeur d’un paquet : 35 euros)
Prix de vente du lot : 150 euros .
Prix total du lot : 920 euros rammené a 850 ferme .
Essai possible sur une voiture prééquipé ( plus rien dans la mienne )
C'est une sono qui je pense peut satisfaire aussi bien en qualité qu'en gros son ( bien sur ce ne sera pas du spl ni une install qui ira en finale iasca .)
N'hésitez pas à laisser des commentaires .