France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 361 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Car-Audio
                [69]Garmin 3597 LMT carte Europe + info trafic à vie
63 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69]Garmin 3597 LMT carte Europe + info trafic à vie

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 10 May 2017 - 19 h 08 m 11 s
Bonsoir,

Je vends ce garmin nüvi 3597 LMT que je viens à peine d'acheter, j'ai fait la MAJ Europe avec l'indispensable voix de Virginie (sinon on ne peut pas avoir l'Affichage Photo Real des panneaux routiers)

On ne peut faire les MAJ que sur la carte micro SDHC avec un lecteur externe, je pense que le connecteur à l'arrière du GPS est endommagé, d'où un prix en dessous de la moyenne sur LBC.

Je le propose à 115 € avec deux protections en verre trempé neuves qui devraient arrivé très bientôt et aussi un lecteur de carte µSDHC externe que je vais recevoir.

Ce GPS ne fait pas les zones de danger, il bénéficie de la MAJ à vie avec l'info trafic.

Facture d'achat fournie. En vente sur un autre support. Les photos ont étés prises en intérieur et il détecte les satellites, ce que mon 3590 ne faisait pas.

Je vends celui ci car je pensais que tous les garmin avaient la fonction "zones de danger" hors ce n'est pas le cas, on peut par contre télécharger les fichiers sur le site de TOMTOM c'est faisable.

Feedback

Page genérée en 0.0587 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory