France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 582 membres enregistrés - 2 070 007 posts - 122 250 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Car-Audio
                [69][VENDU]Autoradio Alpine CDE-113BT + Caisson JBL BassPro II
156 connectés(record : 3218 le 14 December 2018 - 15 h 13)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69][VENDU]Autoradio Alpine CDE-113BT + Caisson JBL BassPro II

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 14 June 2012 - 16 h 07 m 22 s
Bonjour à tous,
Suite à la vente de ma voiture, je vends un poste autoradio Alpine CDE-113BT 4×50W, avec prise USB en façade (MP3/WMA), prise AUX, connecteur dock iPod / iPhone et Bluetooth Parrot.
Tous les câbles d'origine sont fournis, ainsi que le micro pour le système de téléphonie mains-libres Bluetooth Parrot (compatible avec n'importe quel téléphone bluetooth). Le tout est complet (avec la boite et facture).
Autoradio en très bon état et fonctionne parfaitement.
Prix : 100 euros.

Je vends également un caisson de basses compact amplifié JBL BassPro II. L'avantage de ce caisson est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un amplificateur en plus vu qu'il est intégré, et en plus, ne prend pas beaucoup de place dans le coffre !
Fonctionne encore parfaitement. Livré avec manuel ainsi que la télécommande de réglage de gain, ainsi que différents câbles (câble 2xRCA + remote, câbles d'alimentation).
L'ensemble est prêt à être installé.
Prix : 80 euros.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Message édité 2 fois, la dernière par fbs le 27 June 2012 - 11 h 47.

Page genérée en 0.0585 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory