Le 27 décembre 2007 - 17 h 45, Batgio03 a écrit :
Je suppose qu'il s'agit d'un bac additionnel d'alimentation (type bac 250 ou 500 feuilles)...
|
Pas nécessairement "additionnel"...
En fait, j'ai un bac 250 de base avec mon imprimante.
Et ce que je voudrais, c'est avoir un second bac identique, pour changer plus facilement mes feuilles quand je veux imprimer sur du brouillon (feuilles déjà imprimées d'un côté, que je "recycle" en feuilles de brouillon pour l'autre côté) ou sur des feuilles neuves...
En gros, si je trouve ce que je cherche, j'aurais un bac dans l'imprimante avec un type de feuilles, et l'autre bac rangé sur une étagère avec un autre type de feuilles. Et je n'aurais qu'à changer de bac si nécessaire suivant que je veux imprimer sur les feuilles de brouillon ou les feuilles neuves.
Ça relève donc plus du gadget qu'autre chose, et je ne veux donc pas y mettre une fortune (et les "bacs additionnels", à ce que j'ai vu en zieutant en diagonal sur les sites de vente, c'est pas gratos...)
Aurais-tu la référence HP de l'accessoire que tu cherches ?
|
Je ne sais même pas si ça existe à la vente, comme ça...
Mais je peux continuer à chercher...
Sais-tu si il est aussi valable pour d'autres modèles que ton imprimante ?
|
Aucune idée. C'est la première fois que je travaille avec une HP, et je connais mal les autres modèles.
Merci de tes questions, qui m'ont permis (je l'espère) de clarifier ce que je cherche : en gros, qqn qui aurait sur les bras (pour une raison ou pour une autre) un bac d'alimentation pour imprimante HP dont il n'aurait pas l'utilité, et qui serait prêt à me la céder à bas prix...