France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 063 membres enregistrés - 1 896 957 posts - 97 450 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Accessoires / Périphériques
                [73] [et autour] cherche bac alimentation papier HP
8 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[73] [et autour] cherche bac alimentation papier HP

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2007 - 11 h 05 m 46 s
Quelqu'un sait où je pourrais trouver un bac d'alimentation papier pour imprimante HP K550 ?

merci d'avance

"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"

Batgio03

Inscrit le 21/12/04
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2007 - 17 h 45 m 49 s
Je suppose qu'il s'agit d'un bac additionnel d'alimentation (type bac 250 ou 500 feuilles)...
Aurais-tu la référence HP de l'accessoire que tu cherches ? Sais-tu si il est aussi valable pour d'autres modèles que ton imprimante ?

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2007 - 19 h 24 m 01 s

Le 27 décembre 2007 - 17 h 45, Batgio03 a écrit :
Je suppose qu'il s'agit d'un bac additionnel d'alimentation (type bac 250 ou 500 feuilles)...

Pas nécessairement "additionnel"...
En fait, j'ai un bac 250 de base avec mon imprimante.
Et ce que je voudrais, c'est avoir un second bac identique, pour changer plus facilement mes feuilles quand je veux imprimer sur du brouillon (feuilles déjà imprimées d'un côté, que je "recycle" en feuilles de brouillon pour l'autre côté) ou sur des feuilles neuves...

En gros, si je trouve ce que je cherche, j'aurais un bac dans l'imprimante avec un type de feuilles, et l'autre bac rangé sur une étagère avec un autre type de feuilles. Et je n'aurais qu'à changer de bac si nécessaire suivant que je veux imprimer sur les feuilles de brouillon ou les feuilles neuves.

Ça relève donc plus du gadget qu'autre chose, et je ne veux donc pas y mettre une fortune (et les "bacs additionnels", à ce que j'ai vu en zieutant en diagonal sur les sites de vente, c'est pas gratos...)

Aurais-tu la référence HP de l'accessoire que tu cherches ?

Je ne sais même pas si ça existe à la vente, comme ça...
Mais je peux continuer à chercher...

Sais-tu si il est aussi valable pour d'autres modèles que ton imprimante ?

Aucune idée. C'est la première fois que je travaille avec une HP, et je connais mal les autres modèles.

Merci de tes questions, qui m'ont permis (je l'espère) de clarifier ce que je cherche : en gros, qqn qui aurait sur les bras (pour une raison ou pour une autre) un bac d'alimentation pour imprimante HP dont il n'aurait pas l'utilité, et qui serait prêt à me la céder à bas prix...

"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"

Batgio03

Inscrit le 21/12/04
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2007 - 20 h 10 m 32 s
Pour information, il existe pour ton imprimante :
- un bac additionnel de 350 feuilles Ref HP C8256A
- un dispositif recto verso Ref HP C8255A
Malheureusement, il semble que les pièces pour la K550 ne soient utilisées que sur ce modèle. Elles sont conseillées par HP autour de 50 euros neuves.

J'ai bien compris le principe de la manip des 2 tiroirs de base de 250 feuilles. Il faut trouver quelqu'un qui a la même imprimante (c'est déjà pas évident) en panne et qui aurait gardé par miracle le tiroir...

Bonne chance pour ta recherche

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2007 - 20 h 44 m 10 s

Le 27 décembre 2007 - 20 h 10, Batgio03 a écrit :
Elles sont conseillées par HP autour de 50 euros neuves.

C'est ce que j'ai vu sur leur site...
Trop cher par rapport à l'utilisation "gadget" que j'en veux... :D

J'ai bien compris le principe de la manip des 2 tiroirs de base de 250 feuilles.

Ouf ! j'étais pas sûr d'être clair... :D:

Il faut trouver quelqu'un qui a la même imprimante (c'est déjà pas évident) en panne et qui aurait gardé par miracle le tiroir...

euh... oui. :crazy:
D'où ma "bouteille à la mer" dans les PA... ;)

Bonne chance pour ta recherche

merci :jap:

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2008 - 00 h 48 m 25 s
:up:

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2008 - 13 h 20 m 03 s

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2008 - 23 h 02 m 48 s

Page genérée en 0.5251 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory