France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 064 membres enregistrés - 1 896 972 posts - 97 453 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Accessoires / Périphériques
                [69] Vends Creative Jukebox 3
26 connectés dont 1 modérateur (Jonenry)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69] Vends Creative Jukebox 3

knel

Inscrit le 22/04/03
Non connecté
  Posté le 22 avril 2003 - 14 h 56 m 49 s
Je vens mon Creative Jukebox 3.
En résumé :
Lit tous les MP3 (CBR ou VBR), WMA et WAV. 20 Go de disque. USB et Firewire. Interface d'utilisation plutot bien faite avec molette. 1 sortie casque. 2 sorties Line. 1 Entrée Line/optique. Enregistrement en WAV ou MP3. 10 heures d'autonomie avec une batterie...
Livré avec ses accessoires d'origine (casque, batterie, transfo, télécommande infra-rouge, housse de transport et cables) + un transfo d'avance + une batterie (valeur 50euros). Dans son emballage d'origine avec facture et encore garanti plus d'un an.

380euros.

Franchement, pour un audiophile c'est le plus complet.

KNel

jean_poil

Inscrit le 18/02/02
Non connecté
  Posté le 22 avril 2003 - 15 h 23 m 37 s
Un JukeBox :love: :love: :love:

C'est dommage que mon anniversaire soit demain sinon j'aurais bien incité quelques personnes de mon entourage .....

D'ailleurs Knel qu'as tu prévu pour mon anniversaire demain ? Je sens que vais avoir une belle suprise ....

:Dj:

Page genérée en 0.7912 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory