France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 681 posts - 96 550 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Accessoires / Périphériques
                [Vendue] emetteur recepteur HF TV
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
[Vendue] emetteur recepteur HF TV

jorge
juste une question de reflex !

Inscrit le 08/01/03
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2003 - 12 h 23 m 57 s
Je vend un super emetteur recepteur TV de la marque CGV freeline IR.

Permet d'envoyer 2 appareils vidéo* sur un second téleviseur, sans fil d'une pièce à l'autre, d'un étage à l'autre : la sélection de l'appareil vidéo s'effectue depuis le second téléviseur, à l'aide de vos propres télécommandes

Pour plus de details http://www.cgv.fr/produits/multivi/freeir.html

Personnellement mon bureau n'est pas pres de la tele et ainsi on peux donc voir des films sans avoir besoin de tirer des cables :) mais j'ai vendu mon ordi...

L'appareil a moin d'un an et est completement neuf avec boite d'origine +accessoire, je l'ai achete chez darty au prix de 150e et je le vend a 110e.

J'attend vos propal !

jorge

Inscrit le 08/01/03
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2003 - 12 h 29 m 02 s
:up:

zodiak
Quiddich player

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2003 - 14 h 54 m 22 s
on trouve de manière frequente des "emetteur recepteur HF " pour 350/400 F en grande surgface ( souvent chez Géant et régulièrement à La boite à outils !!!)
je t'en propose 30€

"Maman on va cueillir des paquerettes....au pays des merveilles de Juliet"

jorge

Inscrit le 08/01/03
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2003 - 14 h 58 m 33 s
Pour repondre aux MP !!!

Pour avoir votre PC sur la tele on connecte la sortie TV de la carte video a l'emetteur. le recepteur a la TV par une connection peritel. Ca ne prend pas plus de 2 mn.

La portee du systeme est de 30 m a l'interieur.

A+

:)

jorge

Inscrit le 08/01/03
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2003 - 15 h 08 m 13 s

En faite tout depend de la qualite que tu attend !!

si c'est un emetteur qui est brouille a chaque fois qu'une mouche est dans le coin je te conseille celui a 350fr. Tu peux me croire car je les ai tou essaye... :(

Par contre celui que je vend est le plus stable du marche avec un super encryptage. Si tu le trouve a moin de 145e je te paye la difference :wink:

xeon29

Inscrit le 25/12/01
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2003 - 15 h 27 m 14 s
salut
t'en veux combien???

jorge

Inscrit le 08/01/03
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2003 - 15 h 44 m 50 s
100e, mais on peut discuter :)

zodiak
Quiddich player

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 12 h 03 m 20 s

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 12 h 08 m 09 s
Ca en vaut au moins 80...

Certes, certes...

zodiak
Quiddich player

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 13 h 15 m 07 s
ça veut dire quoi kman ce post ?? :-?
ça veut dire que tu veux mettre 80€ dans ce materiel à la grande joie de jorge ....ou ça veut dire que tu n'es pas interessé mais qu'une envie irresistible de poster sur ce topic s'est emparée de toi
...80 € quant tu peux avoir le matos à 100€ neuf ....... :o :-? :-? Ben mets les ....
Moi je me retire de la vente :hello:

lperret
...vacances....

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 13 h 25 m 14 s
t'es un peu agressif zodiak!
si tu proposes 30 euros pour du matériel dont le vendeur en veux 110,
soit vous parlez pas du même matériel, soit tu veux entuber le vendeur...
Donc soit tu attends que le vendeur baisse son prix
soit tu commandes chez mistergooddeal et tu profites de la garantie!
:benetton:

jorge

Inscrit le 08/01/03
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 14 h 35 m 56 s

Zodiak,l'appareil que tu as vu est le freeline S et pas le Freeline IR. Si cela t'interesse tu peux voir les difference technique et de prix sur le lien que j'ai donne au debut de la vente.

Le prix min que je voudrais est 90 euros.

zodiak
Quiddich player

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 14 h 38 m 08 s
Bah :o
Si jorge considère que j'ai été un temps soit peu agressif, qu'il m'excuse, mes posts auront mal été interprété.Mais au pire... il l'aurait peut être signalé.
Quand j'ai proposé 30€ , j'ai argumenté ,...ce ne sont pas de propales sauvages , jorge à éteillé de son côté le pourquoi de son offre, du coup j'ai refait un propale à 40€ en donnant de nouveaux des arguments , pour du materiel qu'on trouve neuf à 99€.
Maintenant quand je vois qu'on intervient dans le topic sans tambour ni trompette pour mettre en avant des tarifs sans justifications....Kman veut acheter ce materiel à 80 € ??? soit il le fait, soit il ne le fait pas, ..Et toi lperret, en quoi penses tu que ton intervention est constructive dans cette transaction, quelle influence divine te permet de dire " soit tu fais ci...soit tu fais ça " quand je vois que tu te permets d'intervenir sur le topic des gens pour vendre ton propre materiel http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=14193&forum=2
Je pense que tu n'es pas la personne indiqué ni pour donner des leçon de moral, ni pour dire aux forumeurs ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire. tu veux acheter ce materiel, si oui, fais une prop, sinon abstient toi ( mais à lire les posts que tu laisses ce sera dure, ou le sevrage sera long :) )----> je pense que ton prochain post définira ton état d'esprit GreHard

MERCI DE TA PRECISION JORGE
check tes MP.

lperret
...vacances....

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 14 h 47 m 20 s
:o A mon tour, je tire la chasse...

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 14 h 51 m 21 s
Pour répondre à Zodiac, je met simplement un avis objectif. Dans le cas où je voudrais acheter un tel objet, je ne l'achèterai pas à moins de 80€. Car je connais la qualité du produit, et ne casse pas les prix comme le font certains (je ne te vise pas toi, c'est une vérité générale que d'aucuns ont constaté).

De plus, quand les gens mettent des prix sur ce forum (95% de gens, je précise), ils le mettent sans les frais de ports, qui peuvent atteindre 10€ sur certains sites. (Sans compter les garantie) Voici un morceau de justification (je vois pas pourquoi j'aurais à me justifier). De plus, si tu trouves que ce topic est pourri, tu devrais lire plus de sujet sur ce forum, il y en a certains qui sont d'autant plus "pourris"...

Bref, je n'étais pas initialement intéressé par l'objet, mais puisque une discussion s'est engagée, et qu'il est vrai que le sujet n'étant pas une estim; je propose d'acheter le produit au prix que j'ai donné, c'est à dire à 80€. (Conformément à la charte du forum)

EDIT> Fautes de frappe

Certes, certes...

Joe

Inscrit le 30/03/02
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 14 h 57 m 43 s
lperret>>> Zodiac n'est pas agressif et je comprend parfaitement sa reponse. C'est un peu agacant d'avoir des remarques de personnes qui ne sont pas interessees par la vente mais qui donne une opinion... gratuite :roll:

Je pense que les internautes sont des gens adultes qui savent defendre leurs interets comme des grands. Zodiac a propose en prix relativement bas (40 euros) et jorge l'a refuse. Point.

Alors, sauf si le vendeur demande une ESTIMATION, que ceux qui ne sont pas interesses par l'achat ne polluent pas ce topic, merci.

Jorge>>> desole pour la pollution :( Je suis interesse par ton matos mais pas a 90 euros... Alors si tu es pret a baisser fait moi signe, merci. Si tu reussis a le vends a ton prix, tant pis.

--- Joe ---

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 15 h 06 m 07 s
Juste une question: tu le vends pourquoi?

EDIT: Faute de frappe.

Certes, certes...

zodiak
Quiddich player

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 15 h 08 m 53 s

Bravo Kman.
grande progression pour jorge.
( le simple fait d'argumenter fait la différence avec les casseurs de prix que tu évoquais :wink: )

Loading
Coordinateur
T'as de beaux circuits, tu sais ?!

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 15 h 11 m 11 s
je suis malheureusement et tout a fait d'accord avec joe et avec zodiak !! je me plie en 15 pour m'excuser de mon irruption sans interet sur ce topic, j'espère que vous m'en voudrez pas non plus :wink:

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2003 - 17 h 13 m 12 s
Jorge, si ma propal te parait trop faible, fais-moi signe...

Certes, certes...

1,2 | Suivant
Page genérée en 0.5740 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory