France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 361 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Accessoires / Périphériques
                [69]Vends disque dur externe Verbatim Neuf USB 3.0 500Go + divers
65 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69]Vends disque dur externe Verbatim Neuf USB 3.0 500Go + divers

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 11 January 2017 - 09 h 47 m 18 s
Bonjour,

Je mets en vente un disque dur externe NEUF qui est un cadeau et qui ne met d'aucune utilité.
Vendu sans facture ni garantie
Neuf scellé et donc jamais utilisé.

30 €

Je vends aussi un onduleur MGE Pulsar 420 pour seulement 10 € car il faut changer la batterie (il y en a qu'une à changer prix environ 28 € TTC)

L'onduleur est fourni sans le câble secteur, je l'ai donné à quelqu'un et je n'en ai pas de rechange.

J'ai aussi un boitier externe pour disque dur 2.5" en USB 3.0 et UASP (SSD ou SHD) pour 10 € MantisTek® (il fait actuellement $8.00 sur Banggood mais je l'ai acheté plus cher $9.80 avec assurance et en colissimo, je peux fournir la facture)
Il y a deux couleurs de LED, une blanche en USB 2.0 et l'autre bleue en USB 3.0, très pratique car fermeture sans aucunes vis.

Message édité 4 fois, la dernière par Kami96 le 11 January 2017 - 09 h 57.

Feedback

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 29 September 2017 - 14 h 24 m 58 s
Bonjour,

Le tout a été vendu depuis longtemps et en plus sur ce site, mais l'acheteur n'a pas posté sur le forum.

Je vérifie quand même.

Désolé à l'acheteur dzpro qui n'a pas reçu de réponse depuis le 05/09...

Feedback

Page genérée en 0.0648 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory