France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 369 posts - 122 052 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Accessoires / Périphériques
                [38] point d\'accès multi-services COLUBRIS MSC3200 -(a looker)
68 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38] point d\'accès multi-services COLUBRIS MSC3200 -(a looker)

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 01 March 2016 - 22 h 33 m 10 s
VENDU SUR EBAY

TERMINE

Si vous voulez vous lancer de le hot spot wifi je vous propose un MSC-3200 MultiService Controller (complet avec ses 2 antennes)

Ce modèle est éférencé sous le nom de MSM313 Access Point HP Procurve depuis l'absorbsion de Colubris par HP ProCurve.

Les principales caractéristiques sont données sur cette page
http://gnswifi.com/MSC3200.htm

De la doc sur ce modèle sous openWrt https://wiki.openwrt.org/toh/colubris/cn3200

Ce modèle est également référencé sous le nom de MSM313 Access Point depuis l'absorbsion de Colubris par HP ProCurve.

Le HP ProCurve MSM313 combine un point d'accès multi-services complet et un contrôleur multi-services dans un seul boîtier facile à déployer parfaitement adapté aux réseaux publics hotspot et aux déploiements sécurisés pour de petites entreprises.

Ils permettent de créer des services d'accès Internet (hotspot) faciles à utiliser pour public/invités à usage professionnel.

Alimentation par cable résau (RJ 45) au moyen d'un Injecteur PoE (non fournis) ce qui permet de placer l'appareil jusqu'à une centaine de mêtres du réseau cablé.

Administration par interface web.
Mis à jour avec le dernier firmware disponible

Peut fournir un injecteur PoE gigabit TPlink TL-POE150S quasi neuf

45 € (sans l'injecteur)

Message édité 6 fois, la dernière par alaingre le 13 July 2016 - 22 h 32.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Page genérée en 0.0692 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory