France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 359 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Accessoires / Périphériques
                [38] CarteSon et Enceintes 5.1 VENDU (à looker)
64 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38] CarteSon et Enceintes 5.1 VENDU (à looker)

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 30 October 2015 - 21 h 27 m 39 s
Pour transformer le rendu sonore des jeux sur PC ou ou faire de votre PC un home cinéma
je vends un ensemble carte son avec un kit enceinte 5.1 composé de :

Une carte son Asus PCI Xonar DG SI VENDUE sur une autre plateforme
https://www.asus.com/fr/Sound/Xonar_DG_SI/

Avec un ensemble kit audio Hercules XPS 5.1 70 Slim
http://www.hercules.com/fr/Enceintes/bdd/p/128/xps-5-1-70-slim/
(un des satellites se positionnne sur le moniteur )

Matériel en excellent état - peu servi
80 € le tout (soit environ 50% du neuf)

Message édité 3 fois, la dernière par alaingre le 01 March 2016 - 19 h 29.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Hank

Inscrit le 02/04/06
Non connecté
  Posté le 07 November 2015 - 04 h 05 m 38 s
Possibilité d'avoir le kit sans la carte ?



alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 21 January 2016 - 18 h 42 m 02 s
Salut

Désolé pour la réponse tardive Oui c'est possible de ne prendre que les enceintes pour 69 €
VENDU sur autre plateforme

Mais franchement tu perds quelque chose à utiliser (sauf exception) le chipset son de ta carte mère par rapport au possibilité de la carte :

L'amplificateur pour casque intégré pour sublimer chaque détail sonore. Trois modes de réglages d'impédance pour répondre à différentes utilisations. Technologie Dolby Headphone pour un son surround 5.1 immersif. Moteur audio GX 2.5 pour des effets sonores 3D plus réalistes

rois modes de réglages d'impédance pour répondre à différentes utilisations
La carte Xonar DG SI propose 3 modes de réglages audio pour répondre à divers scénarios d'utilisation : mode VOIP, mode Pro-gaming et mode Exciter. Un bon positionnement audio vous aider à être plus conscients de l'environnement de votre jeu vidéo et donc vous permet d'être beaucoup plus performant !

Mode VOIP (volume standard) : mode conçu pour les casques avec microphone, permettant une communication claire et limpide.
Mode Pro-gaming (9 dB de plus) : ce mode offre des effets dynamiques supplémentaires pour les fréquences les plus hautes, afin de profiter d'un positionnement audio plus précis.
Mode Exciter (16 dB de plus) : ce mode délivre des basses plus puissantes et un champ sonore complet pour une immersion totale dans votre partie.

Message édité 1 fois, la dernière par alaingre le 01 March 2016 - 19 h 29.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

Page genérée en 0.0933 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory