kamal
Non connecté
|
|
Posté le 26 janvier 2008 - 16 h 19 m 53 s |
|
|
Bonjour tout le monde
Je souhaite vendre mon écran 19" Samsung Syncmaster 193P, avec une très bonne dalle PVA  en SXGA (1280x1024), VGA+DVI, pied réglable bien sûr, mode portrait.

Il est équipé d'une dalle PVA de samsung, une des meilleures de sa génération. Pour rappel, les dalles PVA offrent des meilleurs angles de vision et une restitution de couleures plus fidéle que les dalles TN+Film qui équippent la plupart des écrans LCD.
Il doit avoir un voir deux pixels morts, mais j'ai oublié où il(s) est (sont) - sérieux
Je demande 130€.
Affaire possible eventuellement dans toute la Région Rhône-Alpes, à étudier.
edit: en vente sur HFR aussi.
|
|
| |
Message édité 4 fois, la dernière par kamal le 16 avril 2008 - 14 h 46. |
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 14 février 2008 - 10 h 59 m 23 s |
|
|
hop hop
|
|
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2008 - 12 h 00 m 51 s |
|
|
Un superbe écran haut de gamme dans son temps n'intéresse personne? Prix à débattre Messieurs dames...
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 19 février 2008 - 23 h 08 m 54 s |
|
|
Meilleur rendu des couleurs qu'une dalle TN, des angles de vision plus comfortables, le constraste et la luminosité bougent moins si on bouge la tête... look très design, très compact et fin, mode portrait, DVI... il a tout pour plaire mais personne se manifeste?
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2008 - 15 h 31 m 35 s |
|
|
|
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 14 avril 2008 - 10 h 28 m 03 s |
|
|
|
|
|
| |
|
amgfe
*** Only GamePlay makes the difference !
Non connecté
|
|
Posté le 14 avril 2008 - 23 h 21 m 06 s |
|
|
marque page ... j'etudie
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 14 avril 2008 - 23 h 50 m 42 s |
|
|
yes, juste pour info jeudi je pars pour 10 jours donc si jamais tu te décides vite on essaye de faire ça d'ici là
|
|
| |
|
amgfe
Non connecté
|
|
Posté le 15 avril 2008 - 00 h 23 m 36 s |
|
|
hello,
je pars en vacances samedi à l'aube également.
Suis dispo les soirs de cette semaine, à partir de mercredi, eventuellement entre 12h00 et 14h00 si pas trop galère...
je te propose 120€ (cash ou chèque) mais souhaite tester l'écran avant un peu quand même... possible ?
mes questions :
possèdes-tu,
- l'emballage d'origine ?
- la totalité des cordons fournis (dvi/vga/secteur etc..) .
- la notice + cd d'origine
- la facture. (sans, lettre se session souhaité)
Ps: cet écran semble dater de 2005, y a t-il un reliquat de garantie ?
merci pour tes réponses
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 15 avril 2008 - 00 h 41 m 43 s |
|
|
Ok,
alors j'essaye de répondre à tout, dans l'ordre
-ta propale est intéressante, mais très franchement je trouve 130€ un prix très correct. Il faut savoir que ce n'est ni une dalle TN avec des angles de vision médiocres (du genre tu bouge un peu ta tête et tu vois pas la même chose) et ça a une connectique DVI. Des écrans LCD avec du vga, c'est vraiment trop mauvais. Sinon, oui c'est possible de passer le voir chez moi. Mais je pars jeudi en début d'aprés midi.
-pas l'emballage d'origine, mais une bonne emballage pour l'accomoder sans problème (celle dans laquelle je l'ai reçu, par la poste il y a deux ans)
- oui (vga, dvi, adaptateur ac-dc présent bien évidemment)
- pour la notice je pense pas mais ça doit se trouver en pdf (de façon il n'y a pas grand chose à savoir, je peux tout t'expliquer  ) le cd d'origine, oui, si tu veux, en copie (le 1er proprio m'a envoyé une image iso du cd original car il a oublié de me l'envoyer).
- oui - d'ailleurs à l'origine cet écran a couté la bagatelle de 784€ chez LDLC!!!
pas de problème pour une lettre de cession.
- hélas, plus de garantie. Je n'ai jamais eu le moindre problème en 2 ans d'utilisation chez moi. C'est un écran très bien conçu, très bien fini, solide, compacte ergonomique et qui chauffe très peu puisque il consomme très peu d'energie - 27W maximum à la prise (mesure relevé par mes soins)!
voili voilu
|
|
| |
|
amgfe
Non connecté
|
|
Posté le 15 avril 2008 - 08 h 23 m 02 s |
|
|
donc,
pas le carton d'origine, plus de garantie et les 2 pixels mort font que je conserve mon offre à 120€, je suis dispo mercredi soir.
l'écran me convient, mais au dessus d'un certain prix, j'hésiterais car proche de 200€ c'est desormais du 20" de grande marque NEUF, dalle brillante, 2 ms de temps de réponse et une garantie de 2 ans ...
si tu es OK à 120€, fais moi signe avant demain, sinon bah bonnes vacances  et à bientôt sur fHW
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par amgfe le 15 avril 2008 - 08 h 23. |
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 15 avril 2008 - 10 h 38 m 14 s |
|
|
ok, ok, effectivement les 20" sont pas très chers, mais la présence d'une dalle brillante c'est un gros défaut plutôt qu'un avantage pour moi
(est-ce qu'ils ont des dalles *va et du dvi aussi? enfin c'est pas ça le débat  )
Du coup pour mercredi soir ça serait pour l'essayer voir eventuellement le prendre ou juste l'essayer?
au fait j'avais oublié de marquer sur le topic qu'il est aussi en vente sur HFR, et j'ai quelqu'un intéressé là bas aussi, donc je garde ta propale en tête et je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Celui qui prend à mon prix reste prioritaire on va dire.
Je te tiens au courant
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 15 avril 2008 - 11 h 19 m 52 s |
|
|
mp envoyé pour que tu passes le voir au moins
|
|
| |
|
amgfe
Non connecté
|
|
Posté le 15 avril 2008 - 14 h 29 m 49 s |
|
|
ok, vu ton mp.
si ce soir avant 20h00 je te confirme ma venue, ce sera à priori pour le prendre bien sûr  à moins que tes 2 pixels morts se voient comme un bouton sur le nez au milieu de la figure ... là je m'engage pas  mais si c'est peu perceptible, ça ira.
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
|
| |
|
amgfe
Non connecté
|
|
Posté le 15 avril 2008 - 20 h 02 m 41 s |
|
|
mp envoyé
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 16 avril 2008 - 14 h 45 m 14 s |
|
|
|
|
|
| |
|
amgfe
Non connecté
|
|
Posté le 17 avril 2008 - 01 h 01 m 24 s |
|
|
je confirme !
Super vendeur
très disponible et pédagogue, finalement je suis allé me manger une crique à Pom' d'Or ensuite, le proprio tjrs aussi sympa lui aussi.
a+
|
|
| |
|